je reviens de dla ... Ils terminaient le show de la St-Jean à Gatineau ... Damn que c'était bon ... ca faisait longtemps que je les avais pas vu en show ... toujours aussi bon ... et énergétique
Je déteste les show de St-Jean.. Mais si j'aurais la chance d'avoir les Vulgaires dans mon coin c'est claire que je serais drete en avant! Depuis 98 je les écoute et ce presqu'a tout les jours. Vous avez été chanceux. L'an passé on avais les ost* de cowboys fringuants (j'y étais pas plus allé remarque)
Crime je savais pas que les VM fesait des shows de St-Jean. Avoir su d'avance jpense jserais descendu à Gatineau.
Ils ont chanté quoi? Leur chansons de leur dernier album ou des remakes de chanson quebecoise? Jespere quil a eu beaucoup de toune de 24/40 et de Regarde le monde.
dla marde avec les remakes ... ils ont fait juste leurs tounes
j'ai vraiment buzé ... je les suis depuis pas mal le début ... c'est quand y'a dit "y'a tu du monde qui nous suivent depuis longtemps ?!! ... on va vous faire une coupe de vieilles chansons!!!" ...
ils ont fait la rue déragon, pistache acapelle haha, faut pas s'leurer ... pis une coupe d'autres
ils ont fait 4-5 nouvelles tounes ... première fois qu'ils les faisaient en show ... c'est leur premier show depuis 2 ans en plus
J'ai trippé sur le premier album, maudit que c'était pas sérieux dans le temps! Asteur j'écoute pu s'te genre de musique la... mais ca m'aurais rendu nostalgique de les voir en show