pour amateur de lotr!

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mollyboy
Membre en règle

pour amateur de lotr!

Message par mollyboy »

J'ai fais un tour au walMart ce soir et en fouilant dans les DVD je suis tombé sur les coffrets collector de lord of the ring!Ceux avec une statuette! Ces coffrets vallais plus de 100$ a leur sortie et sont a 26.99$ ! Une aubaine vu la qualité des statuettes qu'ils contiennent!

je parle de ceux ci!moi je possède le 1er avce les colosse! Et je regrette les 2 autres :(

Image
Image
Image
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan

Re: pour amateur de lotr!

Message par Delowan »

mollyboy a écrit :J'ai fais un tour au walMart ce soir et en fouilant dans les DVD je suis tombé sur les coffrets collector de lord of the ring!Ceux avec une statuette! Ces coffrets vallais plus de 100$ a leur sortie et sont a 26.99$ ! Une aubaine vu la qualité des statuettes qu'ils contiennent!

je parle de ceux ci!moi je possède le 1er avce les colosse! Et je regrette les 2 autres :(

Image
Image
Image

pour vrai ???

oh, m'a aller réacheter le dernier dans ce cas-là. Avoir su j'aurais pas acheter le premier à 100$...

:gne:
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

j'avais payer 50$ dans le temps au ClubPrice cétais 1/2 prix d'ailleur!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Répondre