Je n'ai pas encore pris livraison mais en passant devant le dealer tantôt, j'ai remarqué un Rabbit noir donc j'ai fait un ptit u-turn pour aller confirmer ce que je pensais... J'ai pas pu m'empêcher de prendre des pics avec mon cell...
Ouf au premier coup d'oeil a cause des plastique j'ai cru que tu l'avais pris ''Cachemire'' bien hâte de voir les vraies photos!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :Ouf au premier coup d'oeil a cause des plastique j'ai cru que tu l'avais pris ''Cachemire'' bien hâte de voir les vraies photos!
Y'a pas de couleur "" pour les Rabbit:
noir uni gris uni argent reflex blanc bonbon rouge tornade vert sauge bleu ombragé
Dans l'annonce on peux en voir une plusieurs couleur gris/noir/blanc/charcoal ect... un peu comme les golf du débuts 90 qui avais plusieurs couleur(bleu/rouge/jaune/vert)! Si je me rappelle bien c'est une édition qui se nomment cachemire c'est très laid en passant lol!
Je parle d'une porte, un ailes , le hayon , le capot ect... de couleur différente!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
C'était disponible pour une édition limitée: Harlequin dans les Golf Mk3. À l'origine c'était rouge/bleu/jaune/vert pour les Mk3. Pour la MkV, le Harlequin est noir/silver/blanc et n'Est pas disponible, sauf pt en édition très limitée aux USA. Avoir pu, j'aurais pris une Harlequin noir/blanc/gris. C'est un classique et j'aime ça! Mais pas celle bleu/vert etc...
C'était disponible pour une édition limitée: Harlequin dans les Golf Mk3. À l'origine c'était rouge/bleu/jaune/vert pour les Mk3. Pour la MkV, le Harlequin est noir/silver/blanc et n'Est pas disponible, sauf pt en édition très limitée aux USA. Avoir pu, j'aurais pris une Harlequin noir/blanc/gris. C'est un classique et j'aime ça! Mais pas celle bleu/vert etc...
C'est ça Maudits que cé laid je trouve!
Tant qu'a moi , c'est pas ben ben mieux!
[/url]
question de goût! C'est un classique pour VW au même titre que Championship White pour Honda/Acura! C'est même encore plus rare. Moi non plus je ne trippe pas sur la Harlequin "clown" mais l'autre je dirais pas non!
Dragoneye:pour avoir un moteur qui claque et cogne dans 8000kilo?
pfff!
jamais meme avec un baton
Tres cool subraru mais.. tout ce que jai entendu dernierement me donne pas lgout den avoir une!
Jmenlignais pour une legacy gt 98 les problemes de gaskets de tete mon decouragé pas mal sans parlé du prix pour un char qui a besoin de reparation à lachat et qu'aucune est manuelle ou presque
jles aime beaucoup, mais pas dans mon drive way!
PS: felicitation pour la job!
reps: sois gentil avec les receptionnistes!
haha
mollyboy a écrit :Ouf au premier coup d'oeil a cause des plastique j'ai cru que tu l'avais pris ''Cachemire'' bien hâte de voir les vraies photos!
c son poil d'hiver qui commence a pousser! les lièvres ca vire au blanc l'hiver
les anciennes harlequin étaient vraiment laides, même que plusieurs dealer sont resté pogné avec et ont du les repeinturer uniforme pour les vendre.
c'était en fait 4 char de couleurs différentes qu'ils interchangaient les pièces. la vrai couleur du char est celle du quater et des sols de porte.
les nouvelles rabbit harlequin jles trouve cool par exemple. les couleurs des rabbirt représente les couleurs de lapins. jtrouve que la thématique est bonne... yon juste pas sortit de rabbit brun lol
-JasAirbrush aka AccordSe91- Jas Airbrush Peintures personnalisés Murales, casques, autos, vêtements, etc. http://www.jasairbrush.com
ah.. j'savais pas qu'il existait des lapins bleus, verts et rouges!! Sauf le lapin Cadbury!! Ça va me donner une bonne raison de manger des cocos Cadbury à Pâques! Ça va faire concept!
Je suis passé au garage tantôt pour prendre les mags. Je les ai bien nettoyés et il y a dans le coin de ma chambre une sculpture d'art moderne en forme de tour, représentant 4 roues VW. C'est temporaire le temps que j'Aille faire de la place dans le garage de mon beau-père mais j'ai hâte de voir la face de ma blonde quand elle va voir des mags dans la chambre!!
TitaniumACC a écrit :ah.. j'savais pas qu'il existait des lapins bleus, verts et rouges!! Sauf le lapin Cadbury!! Ça va me donner une bonne raison de manger des cocos Cadbury à Pâques! Ça va faire concept!
Je suis passé au garage tantôt pour prendre les mags. Je les ai bien nettoyés et il y a dans le coin de ma chambre une sculpture d'art moderne en forme de tour, représentant 4 roues VW. C'est temporaire le temps que j'Aille faire de la place dans le garage de mon beau-père mais j'ai hâte de voir la face de ma blonde quand elle va voir des mags dans la chambre!!
Il y a 22km au compteur!
j'avais pas vu les rabbit de couleur, jme fiais à l'annonce des char qui courent comme des lapins dans ville lol
-JasAirbrush aka AccordSe91- Jas Airbrush Peintures personnalisés Murales, casques, autos, vêtements, etc. http://www.jasairbrush.com
pfff!
Bad, les nouveau moteur Subaru on corrigé le problème d'admission d'huile pour le cylindre #2 qui était à l'origine de tout les maux de tête. Il semblerait que le problème soit enrayé pour les moteurs munient de callage variable de soupapes.
De plus, un VW c'est encore moins fiable... Parles-en à des mécano de... VW. J'ai un ami qui travail chez Niquet et il m'a confirmé que JAMAIS il ne s'achèterait un VW... c'est pas peu dire.
Tout est une question de goût et de perception selon moi.
En passant Titanium, fellicitation pour ton achat
Esperons juste que VW a corrigé ses 128 lacunes qu'ils avaient avec la MK3 et 4.
Dernière modification par Blint le jeu. déc. 07, 2006 1:19 pm, modifié 1 fois.
pfff!
Bad, les nouveau moteur Subaru on corrigé le problème d'admission d'huile pour le cylindre #2 qui était à l'origine de tout les maux de tête. Il semblerait que le problème soit enrayé pour les moteurs munient de callage variable de soupapes.
De plus, un VW c'est encore moins fiable... Parles-en à des mécano de... VW. J'ai un ami qui travail chez Niquet et il m'a confirmé que JAMAIS il ne s'achèterait un VW... c'est pas peu dire.
Tout est une question de goût et de perception selon moi.
En passant Titanium, fellicitation pour ton achat
Esperons juste que VW a corrigé ses 128 lacunnes qu'ils avaient avec la MK3 et 4.
J'ai lu que de bad comments sur Niquet..
Pour la MkV, ça ne m'inquiète pas trop trop.. 1st elle est faite en Allemagne et 2nd depuis cette nouvelle génération, qui est arrivé en 2006 sauf ici, la cote de fiabilité est en hausse. Même certains journalistes automobiles qui critiquaient et "varlopaient" VW pour leur fiabilité affirment que VW a bcp augmenté sa fiabilité avec la MkV.
Si les nouvelle Rabit son fiable c'est excellent alors!
Pour ce qui est de Niquet... C'Est terrible le service là bas. Ils ont d'ailleurs eu plusieurs plaintes portés auprès de l'OPC. Un exemple, mon ami avait une MK3 1996. Il l'a entretenu selon le livre, factures à l'appuit mais pas chez le dealer. Et bien l'aviseur technique lui a dit que sa garantie complète était annulé dû au fait que ce n'était pas un dealer VW qui a fait les entretiens son sa voiture.
En passant, son trouble était une soudure qui a làché au niveau du catalyseur... Il a porté plainte et a finalement eu gain de cause après 2 semaines de gossage. L'OPC à même envoyé une mise en demeure contre l'aviseur et le groupe Niquet.
Leçon à tirer de cette endroit là: ne pas y aller.
pas pire! Faudrais un genre de ''FUME'' sur tes réflecteur dans les bumper ils sauterais moins aux yeux!
ça me rappelle des souvenirs ça! Elle avais 8km quand on l'a eu en mai! La elle vient de passer les 20 000 km
J'avais 3 set de tire/mag dans mon salon l'an passé en passant [/url]
Delowan a écrit :Wow, je prendrais une rabbit ben avant une civic de l'année.
Sauf que les mags =
Ils ne sont pas si hot que ca. Un autre style aurais été plus beau.
x1000
Pour les mags, je les aime bien! Un peu dans le style Audi RS4 Avant. Et pour 565$ pneus compris, c'est BCP mieux que les rims 15". Surtout que chez VW quand tu prends des mags plus gros, la suspension est ajustée en conséquence.
Surtout que chez VW quand tu prends des mags plus gros, la suspension est ajustée en conséquence.
peux tu expliquer stp?