TitaniumACC a écrit :nice! Mais je prendrais la M3 à côté sans hésiter! Où alors prendre la 599, la vendre et acheter qq M3 avec des goodies!
Jpense que tu pousse ton trip Allemand un coche trop loin la. Considère un peu la 599. Un Coupé sport FR, V12 de Enzo, assez luxueux. C'mon la. . .
non..je trippe pas Ferrari sauf l'ancienne 550 Marranello ou la 575. Ça coûte beeeeeeein trop cher pour tout...c pas routes du Québec-friendly, ça flashe BEAUCOUP trop à mon goût, bref, c'est pas pour moi.
Entk impresionnant d'avoir ca dans son stationnement, quand tu te dis qu'au dealer tu peu meme pas l'approcher sauf si tu met le cash en totalité sur le bureau du représentant.
Vous me faites rire vous autre.. la 599 est la Ferrari de production "non limitée" la plus rapide et puissante à ce jour Elle surpasse la F40 et la F50! Et si t'as la cash pour l'acheter, t'as le cash pour la rouler et l'entretenir. Crime comparrer une M3 à une 599... Faut être zinzin pas à peu près... De plus les M3 ne sont pas plus fiable. Je connais deux proprios de M3 et ils sont TOUT LE TEMPS au garage. Toujours un cossin qui pète.
Dernière modification par Blint le ven. janv. 05, 2007 10:04 am, modifié 1 fois.
Blint a écrit :Vous me faites rire vous autre.. la 599 est la Ferrari de production "non limitée" la plus rapide et puissante à ce jour Elle surpasse la F40 et la F50! Et si t'as la cash pour l'acheter, t'as le cash pour la rouler et l'entretenir. Crime comparrer une M3 à une 599... Faut être zinzin pas à peu près... De plus les M3 ne sont pas plus fiable. Je connais deux proprios de M3 et ils sont TOUT LE TEMPS au garage. Toujours un cossin qui pète.
on a tu le droit de pas aimer Ferrari en paix? t'as beaux trouver que c'est le meilleur char qu'ya, on s'en fiche on aime pas ça. ça a beau avoir 1500hp et être ultra rare ou whatever, si j'aime pas ca, j'aime pas ça.
on dirait que tu n'acceptes pas le fait que certaines personnes n'ont pas les mêmes goûts que toi. a CHAQUES fois qu'on dit qu'on aime pas quelque chose que tu aimes tu nous reviens avec tes propos comme quoi on a pas raison... tu deviens fatiguant
Je prendrais au moins une M5 a la place de la M3 quand même...
Par contre, avoir le cash pour une 599, j'acheterais un terrain dans un trou et je ferais une piste de course dessus au lieu d'acheter une Ferrari, avec ce qui reste, j'irais m'Acheter une Ariel Atom et je m'amuserais.
Pour pogner des chicks sur Crescent, j'aurais une NSX, ca va pogner autant chu certain.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
carotman a écrit :Je prendrais au moins une M5 a la place de la M3 quand même...
Par contre, avoir le cash pour une 599, j'acheterais un terrain dans un trou et je ferais une piste de course dessus au lieu d'acheter une Ferrari, avec ce qui reste, j'irais m'Acheter une Ariel Atom et je m'amuserais.
Pour pogner des chicks sur Crescent, j'aurais une NSX, ca va pogner autant chu certain.
Continu a pelter des nuages tsss
Moi jvais sortir mon décolté au café des eclusiers pouhaha.
cot cot cot
Mais jpartante pour le terrian et la piste! Quand est ce qu'on sy met?
MacWorld dit:
on a tu le droit de pas aimer Ferrari en paix? t'as beaux trouver que c'est le meilleur char qu'ya, on s'en fiche on aime pas ça. ça a beau avoir 1500hp et être ultra rare ou whatever, si j'aime pas ca, j'aime pas ça.
on dirait que tu n'acceptes pas le fait que certaines personnes n'ont pas les mêmes goûts que toi. a CHAQUES fois qu'on dit qu'on aime pas quelque chose que tu aimes tu nous reviens avec tes propos comme quoi on a pas raison... tu deviens fatiguant
J'ai répondu de la même façon que vous le faites constamment lorsque vous n'aimez pas qqch... C'est l'fun d'être arrogant
Khadgar a écrit :Malade en verat la ferrari, mais les mag sont vraiment pas beau !!
Je te l'accorde. J'ai lu de quoi justement au niveau de ces roues horribles, la forme étoilé est un desing ultra résistant et à la fois ultra léger Remarque que tout est triangulaire. Mais au niveau look, on repassera. C'est pas trop réussi à mon avis, bien entendu.
Dernière modification par Blint le ven. janv. 05, 2007 1:57 pm, modifié 1 fois.