En fait je t'ai pas vu toi puisque je sais pas de quoi t'as l'air mais j'ai vu ton bolide dans le parking sous-terrain !
Méchant beau look avec les mags EX-R 90-91
Fallais j'en parle
ouais c'étais moi, j'ai dû rentrer en overtime d'urgence... Scrapé ma journée pour ca. J'étais supposé aller chercher la civic chez Trac, maudite marde...
As-tu vu la GSR de mon collègue de travail un peu plus loin ?? Il a un paquet de pièces de Type R dessus.
Comment t'as pu remarquer mon char dans tout le paquet de chars qui avait là ?? Mon char est pas si hot que ca, mes mags sont ultra dégueux.
ÉDITÉ: j'ai enlevé l'adresse du parking..avec toutes les bébelles N/A qui seront sous le hood, ça presse pas d'afficher l'adresse où il parke son char!
TitaniumACC a écrit :ÉDITÉ: j'ai enlevé l'adresse du parking..avec toutes les bébelles N/A qui seront sous le hood, ça presse pas d'afficher l'adresse où il parke son char!
ouais c'est ca que jme disais today. Merci.
@Dewra: la volvo je l'ai jamais vu. Mais ya des méchants beaux chars parcontre, la plupart du temps.
TitaniumACC a écrit :ÉDITÉ: j'ai enlevé l'adresse du parking..avec toutes les bébelles N/A qui seront sous le hood, ça presse pas d'afficher l'adresse où il parke son char!
Faut pas être parano non plus
Ben avec mon prochain moteur, je vais le devenir. Avec les ost! de voleurs sales, faut se méfier de tout et être le plus low profile. Déjà que ya plein de monde qui savent mon prochain setup, faudrais pas crier sur tous les toits où je travailles pis où je reste.
C'est pas une reproche que je te fais. C'est juste que je veux pas me faire voler.