Vu à Montréal...

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
dewra

Vu à Montréal...

Message par dewra »

Delowan !

En fait je t'ai pas vu toi puisque je sais pas de quoi t'as l'air mais j'ai vu ton bolide dans le parking sous-terrain !

Méchant beau look avec les mags EX-R 90-91 :metal: :blurp:

Fallais j'en parle
Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...

Ranger 2002 V6 4.0L
Delowan

Re: Vu au 500 Sherbrooke O.

Message par Delowan »

dewra a écrit :Delowan !

En fait je t'ai pas vu toi puisque je sais pas de quoi t'as l'air mais j'ai vu ton bolide dans le parking sous-terrain !

Méchant beau look avec les mags EX-R 90-91 :metal: :blurp:

Fallais j'en parle

ouais c'étais moi, j'ai dû rentrer en overtime d'urgence... :gne: Scrapé ma journée pour ca. J'étais supposé aller chercher la civic chez Trac, maudite marde...

As-tu vu la GSR de mon collègue de travail un peu plus loin ?? Il a un paquet de pièces de Type R dessus.

Comment t'as pu remarquer mon char dans tout le paquet de chars qui avait là ?? Mon char est pas si hot que ca, mes mags sont ultra dégueux. :????:
dewra

Message par dewra »

J'ai pas remarqué de GSR. Par contre il y avait une vieille Volvo, genre des années 60. Elle était vraiment top clean !

J'ai vu ton auto à cause que j'ai passé presque toute la journée à me promener dans le parking pour ma job donc c'est pour ça.

Ranger 2002 V6 4.0L
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

ÉDITÉ: j'ai enlevé l'adresse du parking..avec toutes les bébelles N/A qui seront sous le hood, ça presse pas d'afficher l'adresse où il parke son char!
Delowan

Message par Delowan »

TitaniumACC a écrit :ÉDITÉ: j'ai enlevé l'adresse du parking..avec toutes les bébelles N/A qui seront sous le hood, ça presse pas d'afficher l'adresse où il parke son char!

ouais c'est ca que jme disais today. Merci.

@Dewra: la volvo je l'ai jamais vu. Mais ya des méchants beaux chars parcontre, la plupart du temps.
dewra

Message par dewra »

TitaniumACC a écrit :ÉDITÉ: j'ai enlevé l'adresse du parking..avec toutes les bébelles N/A qui seront sous le hood, ça presse pas d'afficher l'adresse où il parke son char!

Faut pas être parano non plus

:beer:

Ranger 2002 V6 4.0L
Delowan

Message par Delowan »

dewra a écrit :

Faut pas être parano non plus

:beer:

Ben avec mon prochain moteur, je vais le devenir. Avec les ost! de voleurs sales, faut se méfier de tout et être le plus low profile. Déjà que ya plein de monde qui savent mon prochain setup, faudrais pas crier sur tous les toits où je travailles pis où je reste.

C'est pas une reproche que je te fais. C'est juste que je veux pas me faire voler. :tu:
Delowan

Message par Delowan »

Elle est à toi la accord, 5th gen, 4 portes noire avec mag gunmetal, qui avais de parkée proche de mon auto, aujourd'hui ???

La volvo, elle est à mon boss. Je l'ai vu today. Première fois je vois une volvo aussi vieille et aussi clean.
dewra

Message par dewra »

Non mais la 5th gen est vraiment nice ! Je sais pas si c'Est quelqu'un du club par contre ? :????:

Mais j'ai termini ce que j'avais à faire là-bas donc je n'y vais plus :roll:

Ranger 2002 V6 4.0L
Répondre