COmme je suis aboute de payer 90$ de gaz par fds pour descendre faire souder mes affaires a Rivière-du-Loup ben j'aimerais savoir si vous connaissez des places interressante pour faire souder de l'aluminium dans le coin de la rive sud .... Je vais aussi avoir besoin d'un passionné pour finir mon downpipe ! Probablement que l'auto va pouvoir rester immobile durant les opérations alors cé pas obligé d'etre vite fait !
j'Aimerais que ca soit fait avant le mois de septembre ...
POURQUOI JE SUIS PAS UN SOUDEUR
Mes bazous: Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
ah shit tu as pas trouvé le bon materiaux de soudure.... du metal tout le monte peu souder ca.... mais de la laluminium.... persone veu souder ca.........
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
DragonEye a écrit :ah shit tu as pas trouvé le bon materiaux de soudure.... du metal tout le monte peu souder ca.... mais de la laluminium.... persone veu souder ca.........
oui tout le monde peut souper de l'acier c'est encore drole mais bon ca depend avec quoi tu travaille, mais.. est que ca va tenir si c,est fait par un gars que c'est la premiére fois quil soude:P bonne chanse, pour lalum bcp de shop d'usinage ou meme garage peuvent te le faire