Ils ont l'ai a avoir essayé de partir avec le char, des reply que je vois sly avais l'air d'avoir un système quelconque de protection. C'est poche pour lui mais je sur vraiment content de voir que les systèmes d'anti-démarrage "spécials" marchent ;)
Attendez la.... je croirai jamais que quelqu'un puisse être assez stupide pour faire ca.
Ben oui JF, tu me croira pas mais ca arrive que ya des gens qui volent de quoi et qui le postent sur le net après.
Dernière modification par Lookalike le ven. sept. 07, 2007 8:22 pm, modifié 1 fois.
Lookalike a écrit :Ils ont l'ai a avoir essayé de partir avec le char, des reply que je vois sly avais l'air d'avoir un système quelconque de protection. C'est poche pour lui mais je sur vraiment content de voir que les systèmes d'anti-démarrage "spécials" marchent ;)
Attendez la.... je croirai jamais que quelqu'un puisse être assez stupide pour faire ca.
Ben oui JF, tu me croira pas mais ca arrive que ya des gens qui volent de quoi et qui le postent sur le net après.
..
...
HAHAHAHAHAHA
Bon
*sepousette le dos et les bras pour s'avoir roulé par terre
Delo, c'est lui ca été confirmé, ya juste lui qui pouvais savoir pour les ti bas spoon ;)
Lookalike a écrit :Ils ont l'ai a avoir essayé de partir avec le char, des reply que je vois sly avais l'air d'avoir un système quelconque de protection. C'est poche pour lui mais je sur vraiment content de voir que les systèmes d'anti-démarrage "spécials" marchent ;)
OMG!!!! Quelqu'un connait ou travaille Slystone? :p
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
C'est pas des sujets a discuter en détail sur internet mais au prochain dix30 on en reparlera. Personellent j'ai parlé a sly et malgré que je ne sache pas c'est quoi son système, il m'a fais reconsidérer le mien. J'ai eu 2-3 conseils et je vais le rendre plus compliquer a bypasser dans les prochains jours
Lookalike a écrit :C'est pas des sujets a discuter en détail sur internet mais au prochain dix30 on en reparlera. Personellent j'ai parlé a sly et malgré que je ne sache pas c'est quoi son système, il m'a fais reconsidérer le mien. J'ai eu 2-3 conseils et je vais le rendre plus compliquer a bypasser dans les prochains jours