arg c'est frustrant ca!
Carot sur son civic il on vollé son vieux radio clarion bien banal.. Yon fais une job de pro pour un radio qui vaut plus grand chose.. Au moins yon rien peter. Mais cétais dans le staitonnement de sa job.
Dans ton drive way faut être effronté en maudit!
Mon voisin s'est fait vollé son radio d'origine dans son golf

Ils se sont essayé aussi sur la corolla de leur fils mais yon pas reussis à l'ouvrir
Cette nuit la le Supra JDM de mon ami etait chez nous les portes debarré. On trouve ca quasiment domage qu'ils ont pas parti avec le radio de celui-ci parce qu'il aurait été decu en verat d'un radio qui pogne au plus haut le 92 (ou dans les allentours) sur le FM!
Desfois les ptits culs on des choses à se prouver.
Au moins yon pas fais une joy ride avec comme avec l'auto de Balsak.
Tk chose sur pogner qq1 sur le fais chez nous.. C'est clair que cte personne la disparait mystérieusement dla surface planétaire pour une petite semaine.
Pogner qq1 sur le fais dans un lieu public, il passerait à tabat pareil
Pogner qq1 sur un char qui n'est pas le mien dont je connais pas le proprio, jfais juste le maitriser et jattend patienment la police en prenant soin dlui etamper la face par terre.
Tiens ca me fais penser à une scene de Generation X ou le gars fait acoté la bouche de sa victime ouverte sur le rebord du trottoir et lui kick le derriere dla tête. Sti que ca l'air jouissif..