Band of Brothers!

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mollyboy
Membre en règle

Band of Brothers!

Message par mollyboy »

Image

-Grand père, as-tu été un héros pendant la guerre?
-Non, mais j'ai servi dans une compagnie de héros.
Mike Ranney à son petit fils.

C'est l'histoire de la Easy Compagnie , le premier bataillon ''airborne'' ( parachutiste) américain lors de la Deuxième guerre mondiale!

c'est un pure chef d'œuvre! Les faits historique sont tellement bien rendu et le jeux des acteurs est remarquable!De plus pour une fois ce ne sont pas que des SUPER HÉROS américain mais bel et bien des être humains!Et ce qui est bien c'est que c'est raconté par les vrai vétérans de la easy! Quand ils raconte leur histoire ils en ont les larmes aux yeux! C'est vraiment touchant comme série.On y voie beaucoup le coté humais de la guerre!

Image
Image
Image
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan

Message par Delowan »

Tu viens tout juste de connaitre ca ??

Ca fait un ptit bout que c'est sorti. Anyway, c'est tellement bien réalisé (Tom hanks et Steven Spielberg) que c'est ma série préférée.

Ils ont fait ca, après avoir tourné ''Il faut sauver le soldat Ryan''. Ils voulaient faire un plus long film, donc ils ont décidé de faire une série et de rendre ca un peu moins Hollywoodien et plus humain. D'après moi ils ont réussi.

Un chef d'oeuvre. :god:

Tu l'as payé combien ?? Dans le temps j'avais payé autour de 100$.
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Delowan a écrit :Tu viens tout juste de connaitre ca ??

Ca fait un ptit bout que c'est sorti. Anyway, c'est tellement bien réalisé (Tom hanks et Steven Spielberg) que c'est ma série préférée.

Ils ont fait ca, après avoir tourné ''Il faut sauver le soldat Ryan''. Ils voulaient faire un plus long film, donc ils ont décidé de faire une série et de rendre ca un peu moins Hollywoodien et plus humain. D'après moi ils ont réussi.

c'est simpathy qui me la prêté! Mais je vais me le procurer! Ils est pas mal plus abordable a parement! Mais même a 100$ c'Est un super bon investissement
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Delowan

Message par Delowan »

mollyboy a écrit :
Delowan a écrit :Tu viens tout juste de connaitre ca ??

c'est simpathy qui me la prêté! Mais je vais me le procurer! Ils est pas mal plus abordable a parement! Mais même a 100$ c'Est un super bon investissement

ouais vla un an ou deux, lorsque je me l'étais procuré, c'étais un des rare film à coûter 100$. Jme demandais si j'allais aimer ca.

J'ai tellement adoré que je l'ai écouté en 2 jours. 12 heures de film en 2 jours, faut le faire pareil.

Juste à en parler je veux le réécouter... :gne:

Voici mon box set (pics prises avec mon cell...):

Image
Image
Image
Image
Image
christ
Membre en règle

Message par christ »

c est vraiment trop nice comme serie j ai du l ecouter 3 ou 4 fois ,ca s tun vrai film de guerre :tu:
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

Moi aussi je l'ai vu 3-4 fois ... et a chaque fois je décide de recommencer a jouer à Call Of Duty mouahhaha
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Delowan tu ne m'inpressionne pas ben ben! On se fait souvent des journée Thématique!

EX: LOTR extend 1-2-3 , 12 heure en ligne! les 6 StarWars , les 5 planète des singes ECT...

Tu est accro de ciné ou tu l'es pas! MAis quand t'a une belle pièce dédié ça aide! :DX:
Delowan

Message par Delowan »

mollyboy a écrit :Delowan tu ne m'inpressionne pas ben ben! On se fait souvent des journée Thématique!

EX: LOTR extend 1-2-3 , 12 heure en ligne! les 6 StarWars , les 5 planète des singes ECT...

Tu est accro de ciné ou tu l'es pas! MAis quand t'a une belle pièce dédié ça aide! :DX:

écouter des films devant mon pc je trip pas trop...

la tv au sous-sol ne fonctionne plus, pis les deux tv principales sont ouvertes en permanence et je n'ai JAMAIS le contrôle sur celles-ci.

Donc j'écoute jamais la TV. Faque je suis pogné a écouter mes films sur mon ordi. J'ai un bel écran et un bon système de son mais ma chaise vaut pas dla crotte.
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Mais la dessus c'est vraiment cool! :blurp:

Image[/img]
Delowan

Message par Delowan »

:finger:
Répondre