Il ne se relève pas alors ma mere et mon pere (ainsi que l'arbitre et tout le reste de son équipe) va voir mon frere couché entre le 1er et 2e but.
Ma mere se revire de bord, elle était blanche et marchait un peu tout croche... Elle a passé a 2 doigts de s'évanouir. Mon frere venait de se péter la clavicule... A 2 endroits... Mais c'était tellement dégueux... Son os qui est allé par dessus a presque transperser la peau....

Anyway, on essait de l'emmener dans une voiture pour aller a l'hopital mais rien a faire... On peut pas le bouger...
Alors on appelle une ambulance et en2k, on leur dit le # de terrain, la rue, l'adresse, tout dans l'fond pour qu'ils soient corecte... On avait meme placé quelqu'un *habillé avec un gilet jaune* sur le bord de la rue pour que l'ambulance ne se trompe pas de place... Et comme de fait, l'ambulance c trompé de terrain. Mais bon, elle fini par arriver, enfin...
Les ambulanciers n'en revenait pas de voir la fracture que mon frère avait, ca vous donne une idée comment y c pas manqué

Mon frere fini par arriver, débarque de la civière pour l'envoyer s'asseoir sur les beaux banc en plastique de l'urgence

Le voyeur en nous nous a dirigé vers la porte... Et quecé qu'on voit??!!?! La madame qui était en tabarnaque dans son char et son char avait revollé sur le terrain d'une maison et un SUV avec le devant tout décalisse... Madame était trop frustré pour faire sa lumière rouge

Fak en2k, tout ca pour dire que l'ambulance est allé la cherché *elle était mal amoché* et elle est revenu contre son gré a l'urgence

Elle était sur sa civière dans le couloir pis a chialait

Tk, on n'a pas réussi a voir un médecin... Yétait rendu 1h du matin... Mon frere était de toute sorte de couleur sur son banc... Y'avait mal en calvince pis j'le comprend

On s'en retourne chez nous et pis en2k, c'était assez spécial... L'infirmier a donner dla morphine a mon frere... So, pour le sortir du char, fallait lui bouger les pieds et faire tout a sa place... Et pour marcher, viarge, de passer de mon entré (pour ceux qui l'ont vu) au bout en ciment, ca l'a prit 10 minutes! (le temps qu'il

Tout ca pour dire que les urgences a trois-rivieres, ca vaut pas dla marde