une belle tite nuit a l'hopital... Quoi de mieux!

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

VeNuS||

une belle tite nuit a l'hopital... Quoi de mieux!

Message par VeNuS|| »

Hier soir, mon frere jouait au baseball... En se penchant pour ramasser une balle, il s'enfarge dans je ne sais quoi et tombe, sur son épaule...
Il ne se relève pas alors ma mere et mon pere (ainsi que l'arbitre et tout le reste de son équipe) va voir mon frere couché entre le 1er et 2e but.

Ma mere se revire de bord, elle était blanche et marchait un peu tout croche... Elle a passé a 2 doigts de s'évanouir. Mon frere venait de se péter la clavicule... A 2 endroits... Mais c'était tellement dégueux... Son os qui est allé par dessus a presque transperser la peau.... :cry:
Anyway, on essait de l'emmener dans une voiture pour aller a l'hopital mais rien a faire... On peut pas le bouger...
Alors on appelle une ambulance et en2k, on leur dit le # de terrain, la rue, l'adresse, tout dans l'fond pour qu'ils soient corecte... On avait meme placé quelqu'un *habillé avec un gilet jaune* sur le bord de la rue pour que l'ambulance ne se trompe pas de place... Et comme de fait, l'ambulance c trompé de terrain. Mais bon, elle fini par arriver, enfin...

Les ambulanciers n'en revenait pas de voir la fracture que mon frère avait, ca vous donne une idée comment y c pas manqué :confused: En2k, on embarque mon frere dans l'ambulance et ma mere part... Il sont parti quasi en meme temps la! Et ma mere est arrivé BINNNN d'avance sur l'ambulance... Et elle a pogné que des rouges...Il était 9h15

Mon frere fini par arriver, débarque de la civière pour l'envoyer s'asseoir sur les beaux banc en plastique de l'urgence :confused: Pendant qu'on attendait de voir un médecin, on voit une madame, en bo tabarnouche, s'en allé. Elle gueule un bon coup a la madame qui recoit le monde a l'urgence et reprend sa carte d'assurance maladie... Elle disait être tannée d'attendre... Ca faisait seulement 1h... Et elle ne semblait pas malade pour 2 cent...*sauf peut-etre mentalement :DX: * Un petit 5 minutes apres, on entend un gros "IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" **BANG**

Le voyeur en nous nous a dirigé vers la porte... Et quecé qu'on voit??!!?! La madame qui était en tabarnaque dans son char et son char avait revollé sur le terrain d'une maison et un SUV avec le devant tout décalisse... Madame était trop frustré pour faire sa lumière rouge :roll:
Fak en2k, tout ca pour dire que l'ambulance est allé la cherché *elle était mal amoché* et elle est revenu contre son gré a l'urgence :DX:

Elle était sur sa civière dans le couloir pis a chialait :tu: Quoi de mieux :tu: :roll:

Tk, on n'a pas réussi a voir un médecin... Yétait rendu 1h du matin... Mon frere était de toute sorte de couleur sur son banc... Y'avait mal en calvince pis j'le comprend :( FINALEMENT, on se fait appeler... Umm yé rendu 1h30... On rentre dans la salle et puis c un infirmier qui nous recoit. Ya pas de médecin disponible... Bon... Donc il nous dit que la clavicule de mon frère est pété (duh on le savait pas :fefi: :roll: ) et il nous dit de revenir le lendemain a 9h. Il nous donne un papier comme quoi on va avoir priorité... Good!

On s'en retourne chez nous et pis en2k, c'était assez spécial... L'infirmier a donner dla morphine a mon frere... So, pour le sortir du char, fallait lui bouger les pieds et faire tout a sa place... Et pour marcher, viarge, de passer de mon entré (pour ceux qui l'ont vu) au bout en ciment, ca l'a prit 10 minutes! (le temps qu'il :puke etc...) Et lui faire monté les escaliers, jvous dit meme pas :roll:

Tout ca pour dire que les urgences a trois-rivieres, ca vaut pas dla marde :fefi: *oui je sais c pareil partout :roll: *
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
Rim-k

Message par Rim-k »

c'est pas juste a trois-rivieres mais partout, le probleme avec l'urgence cest le monde qui vont la pis yont rien enfin une grippe ou une petite coupure... y retarde les vrai cas
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

d'ou le
*oui je sais c pareil partout *

héhé

mais oui c vrai... Yavait une dame une fois qui avait tombé et sa lunette avait cassé... Et elle avait des éclats de verre dans sa figure et dans son oeil... Et elle a du attendre 45 minutes (ce qui est bcp tant qu'a moi du a la gravité de sa blessure) avant de pouvoir passer...

Addickted
Membre en règle

Message par Addickted »

Ca va gacher son été ca, ca m'était arrivé quand j'avais 16 ans de peter ma clavicule au beau milieu de l'été. Dit lui que je le comprends :gne:
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

j'espère qu'il s'en remettra vite!! Ça me rappelle mon accident de baseball aussi.. Mon pied était resté coincé sur le 2è but donc ma cheville a faite une genre de pointe comme les ballerines et mon genou a plié dans le mauvais sens, résultat: entorse à la cheville et au genou... Mais c'est rien à côté d'une fracture ouverte.. Je comprends pas comment ça qu'il ne l'ont pas traité tout de suite. Un fracture ouverte comporte des risques d'infections. Habituellement y devrait passer ça assez vite, surtout qu'il est arrivé en ambulance.
grat_master

Message par grat_master »

c'est pas toute des lumieres, faut pas trop leur en demander ...

'' charest et ses ortho ...''

tuka, entendre des affaires dememe, sa me met en ''rack a essuis-tout..''
j'va aller prendre ma douche tien ... :poke:
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

Eh bien, mon frere vient tout juste de revenir de l'urgence...

Finalement, il ne sera pas opéré...

MAIS

ses médicaments donnent de la somenolance et des halucinations :confused:

Ah pis ce qui m'écoeur le plus c que asteur, on doit le faire manger, boire et le torcher :confused: Botor :confused:

Une chance que ses médicaments congestionnent :confused:

Ah pis la fracture n'Est pas ouverte... Elle a passé proche par exemple..
Et mon frere est dans les cadets... Et cet été, il avait eu un camps de 3 semaines sport ... Parti dememe, bye le camps d'été :gne: Donc bonjour le frere gossant a maison :(

MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

J'aime le Quebec
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

Encore un bon coup pour notre systeme de santé de merde !!!

Je tiens à offrir mes sincères salutation et un sicère coup de pied au cul a la folle qui est pas capable de se contrôler !!!
:gne: :gne:
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

MacWorld a écrit :J'aime le Quebec
Je préfere ca que de payer 10 000$ bin franchement..

Pcq j'aurais des dettes par desuss la tète avec mes 319087362947984275 prises de sang, electrocardiogramme et echographie cardiaque... :confused:

Moi quand jme suis casé la clavicule jme suis relevé sur le meme bras :lol: verat que ca faite mal! J'aurias pu me faire opéré mais j'ai aps voulue. J'ai marché de moi mêê à la clinique legerement en etat de choc. On ma transferer a l'hopital en fin de compte mais j'ai pas eu d'antidouleur à prendre.. rien. Ca aurais ptre fait du bien!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
JohnF

Message par JohnF »

TitaniumACC a écrit :Je comprends pas comment ça qu'il ne l'ont pas traité tout de suite. Un fracture ouverte comporte des risques d'infections. Habituellement y devrait passer ça assez vite, surtout qu'il est arrivé en ambulance.

un petit cours 101 de comment ca marche a l'urgence vu que je passe beaucoup de temps la

Oui ca comporte des risque d'infection une fracture a la jambe et oui ouverte sa fait mal (tu a pas du attendre 15 heures quand meme) Sauf que Personne ne va jamais mourir d'une fracture a la jambe voila pourquoi tu a attendu. c'Est plate mais quelqu'un qui a une douleur a la poitrine va passer avant ta fracture a la jambe

Deuxiemement , enlevez -vous le mythe que plein de monde ont que ''si tarrive en ambulance tu va passer avant tout le monde ''
C'est completement FAUX !!!!!
Quand t'arrive a l'urgence , L'infirmière fais le triage au meme titre que si vous arriviez avec votre propre auto et si vous prenez l'ambulance pour quelque chose de non-urgent qui met aucunement votre vie en danger (comme une clavicule cassé) vous avez le droit ca sert a ca mais vous allez pareil devoir attendre a l'urgence cest comme ca ca marche
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

sauf que par exemple, ca aurait été le fun qu'il se fasse donner des anti-douleur parce que crime, c'a n'avait juste pu aucun sens.

Mais bon, le triage se fait souvent broche a fouin :gne:

JohnF

Message par JohnF »

VeNuS|| a écrit :Mais bon, le triage se fait souvent broche a fouin :gne:

bah je trouve pas pourquoi tu dit ca?
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

bah ma madame qui avait recu des éclats de verre dans les yeux a attendu 1h.

Un petit gars qui attendait une fois a coté de moi avait été mordu a plusieurs reprise par un chien. Ca pissait le sang et ca commencait a s'infecté.

ya attendu 3h

Bravo :tu:

DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

moi quand je vais a lurgence je demande combien es latente et je men vais chez moi atendre apres je revien 1h avan l'heure que la bone femme ma dis :tappe:

t-k on la le systeme de santé ns autre

et jespere que ton frere va se retablir
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

bah y va déja mieux que demain!

Yé redevenu capable de chialer pis d'abuser de son état de malade :blurp: :tu:

Mais dragoneye, dhabitude on fait ca nous aussi mais on pouvait pas le bouger :anon:

JohnF

Message par JohnF »

VeNuS|| a écrit :bah ma madame qui avait recu des éclats de verre dans les yeux a attendu 1h.

Un petit gars qui attendait une fois a coté de moi avait été mordu a plusieurs reprise par un chien. Ca pissait le sang et ca commencait a s'infecté.

ya attendu 3h

Bravo :tu:

Ok mais ca c'est pas le triage qui est mal fait c'Est a cause qui manque de médecin dans les hopitaux ca

Le triage c'est pour déterminer qui va passer avant qui pas combien de temps tu va attendre
Le temps d'Attente ca dépend du nombre de médecin disponible pis du nombre de cas plus urgent que toi quil y a...
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

JohnF a écrit :Ok mais ca c'est pas le triage qui est mal fait c'Est a cause qui manque de médecin dans les hopitaux ca

Le triage c'est pour déterminer qui va passer avant qui pas combien de temps tu va attendre
Le temps d'Attente ca dépend du nombre de médecin disponible pis du nombre de cas plus urgent que toi quil y a...

bah pourtant, lol, la belle fille a pu passé en 1h... et elle avait seulement un mal de tête et des maux de coeur...

En2k, la mon frere est capable de marcher :tu:

Fak jai pu besoin de faire sa bonne :bana:

L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

je sais c'est quoi.... quand je me suis fait frappé par un camion vla une couple d'année...... ca a pris 5hres avant que l'on me passe. J'étais ouvert dans le bassin, sur le coté du pénis, je pouvais pas pisser, ni marcher ni rien...... pourtant, une personne arrivé apres moi, qui chantait et t ournait en rond a passé........... :gne:

Finalement, quand j'ai passé, le doc a comme fait, shit, c'est proche de l'artère ca.... on va te garder pour la nuit. Si l'artère est touché et que ca tourne mal, ca pourrait aller jusqu'a l'amputation.....(sale con de doc, tu dis pas ca a un patient.......)

Tk... les urgences....y sont pas trop urgente! :pffft:
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

Avant les Fêtes, ma blonde et moi on avait pogné une MÉGA gastro. Puisqu'elle était enceinte, si elle restait malade pendant 10heures, elle devait se rendre à l'urgence pour pas être déshydrater. Comme j'étais malade au bout, c'Est mon père qui est allé avec elle. ça faisait déjà 2 heures qu'elle attendait, en vomissant par terre,au bord de s'évanouir. Elle a passé plus vite, car mon père connaissait une madame qui travaille là et qui est allé dire à l'infirmière du triage qu'une femme enceinte était sur le bord de s'évanouir... y'était temps ost! !!!
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

moi jy ai ete 3-4 fois a lhopital..... et come si cetais pas assé... ils apelent la police parce que ils trouve ca louche.....

je trouve ca vraiment sibole qu'ils se melent pas de leur afaires.....

je deteste les hopital :gne:
DragonEye.Monchar.Com
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

DragonEye a écrit :moi jy ai ete 3-4 fois a lhopital..... et come si cetais pas assé... ils apelent la police parce que ils trouve ca louche.....

je trouve ca vraiment sibole qu'ils se melent pas de leur afaires.....

je deteste les hopital :gne:
Tu y va pourquoi?

Yen a qui abuse trop.. Ya les cliniques et Clsc qui font la job. J'ai hate que le monde se mette sa dans tête. J'ai du attendre 8mois pour voir un cardiologue et c'est une chance que l'ami à mon pere avait une plogue à cette hopital la sinon l'attente etait de 1ans et 3mois. :gne:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

@bad
des tite grafigne et des piqure de mouche noire.... :fefi:
toute facon moi aussi je suis dac-o-dac sur le fait que les sans dessin qui von a lurgenge pour une gastro/grippe....
DragonEye.Monchar.Com
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

a trois-rivieres on a un phénomène binnnn spécial lol

ca s'apelle le monde du bien-etre :tu:

Lol, ils appellent l'ambulance, se crée une maladie, vont en ambulance a l'hopital et rendu a l'hopital, oupela, ils ne sont plus malade. Ils voulaient seulement se rendre au centre-ville :anon:

A TQS yen avait déja parlé, ahahaha, cétait assez comique :confused:

Le reporter avait fait le test et pis y c rendu a l'hopital et yétait en parfaite santé!

DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

VeNuS|| a écrit :a trois-rivieres on a un phénomène binnnn spécial lol

ca s'apelle le monde du bien-etre :tu:

Lol, ils appellent l'ambulance, se crée une maladie, vont en ambulance a l'hopital et rendu a l'hopital, oupela, ils ne sont plus malade. Ils voulaient seulement se rendre au centre-ville :anon:

A TQS yen avait déja parlé, ahahaha, cétait assez comique :confused:

Le reporter avait fait le test et pis y c rendu a l'hopital et yétait en parfaite santé!

ya pas des frais ? quand tu prend lambulance?
DragonEye.Monchar.Com
Répondre