une belle tite nuit a l'hopital... Quoi de mieux!

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

VeNuS||

Message par VeNuS|| »

bah les assurances payent :tu:

Quand mon pere a eu son accident, c les assurances qui ont payé le 900$ :tu:

Et il doit avoir un programme spécial pour le monde sur le BS
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

ok ouin... encore ns qui payent.... le BS devrai etre une dette que tu re-paye quand tu retourne sur le marché du travail.... et devrai aussi etre comme le chomage.... a temp limité ou mieu checké :gne:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

le chomage devrait etre en effet mieux tchéké... J'ai un ami qui a du chomage a chaque mois mais il a une job et il est payé 14$ de l'heure.

Il a eu les moyens de changé de mustang 4 fois dans le dernier mois :roll: Et de toute les swapé :roll:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

VeNuS|| a écrit :le chomage devrait etre en effet mieux tchéké... J'ai un ami qui a du chomage a chaque mois mais il a une job et il est payé 14$ de l'heure.

Il a eu les moyens de changé de mustang 4 fois dans le dernier mois :roll: Et de toute les swapé :roll:

Qu'il prie pour que le ministère du Revenu ne s'en aperçoive pas car il pourrait très bien se voir obliger de rembourser l'$. Sans compter que ça constitue une fraude car il perçoit des prestations frauduleusement. C'est à cause de crosseurs comme ça qu'on paye plein de taxes, d'impôts. Si y'avait moins de profiteurs (chômage, BS) le système nous coûterait moins cher.
Répondre