moi:
un petit peu dargent sur mon accord

une maison et investir dans des pme

et vous
Modérateur : Modérateurs
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
BaDPiSToN a écrit :Je partirais faire le tour de l'europe et quelque pays exemple: la polynesie francaise.
Je m'acheterais une maison décente, rien de gigantesque. Mais yaurais un gros garage et des tap de biere dans tout les pieces.![]()
J'acheterais une ptite auto à ma moman et je leur payerais leur maudit condo que mon père arrete de faire de lovertime comme un défoncé.
Je modifierais enfin ma secheuse et je m'acheterais un auto bien ordinaire pour tout les jours. Pas de char de luxe, ni de course. Pas besoin de ca pour être heureuse.
J'aurais probablement un ranch avec TOUT PLEIN d'animaux.
Pis le reste je le placerais. Au cas ou. Pas nessecaire de tout garder ni de tout dépenser. L'argent c'est fait pour rouler, on a juste une vie et moi j'ai decidé d'en profiter comme je peux!
Ya des bonne chances que j'aiderais un ami sois en lui achetant un avion (ca toujours été son reve avoir ses ailes, il les a mais voler ca coute tres cher) Sinon je m'arrangerais pour aggrandir sa business (garage)
Jaccord a écrit :BaDPiSToN a écrit :Je partirais faire le tour de l'europe et quelque pays exemple: la polynesie francaise.
Je m'acheterais une maison décente, rien de gigantesque. Mais yaurais un gros garage et des tap de biere dans tout les pieces.![]()
J'acheterais une ptite auto à ma moman et je leur payerais leur maudit condo que mon père arrete de faire de lovertime comme un défoncé.
Je modifierais enfin ma secheuse et je m'acheterais un auto bien ordinaire pour tout les jours. Pas de char de luxe, ni de course. Pas besoin de ca pour être heureuse.
Pis le reste je le placerais. Au cas ou. Pas nessecaire de tout garder ni de tout dépenser. L'argent c'est fait pour rouler, on a juste une vie et moi j'ai decidé d'en profiter comme je peux!
Ya des bonne chances que j'aiderais un ami sois en lui achetant un avion (ca toujours été son reve avoir ses ailes, il les a mais voler ca coute tres cher) Sinon je m'arrangerais pour aggrandir sa business (garage)
Un avion!?lol. BAD, jvoudrais pas peter ta bulle mais c juste 1 million ke ta!![]()
Jaccord a écrit :BaDPiSToN a écrit :Je partirais faire le tour de l'europe et quelque pays exemple: la polynesie francaise.
Un avion!?lol. BAD, jvoudrais pas peter ta bulle mais c juste 1 million ke ta!![]()
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
Bonne idée ça aussi!AccordSe91 a écrit :une petite terre, une maison avec un gros garage, un autre garage avec une chambre a peinture, un cheval pour ma blonde et un mini ranch et quelques gâteries pour mes parents
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan a écrit :maison avec garage loin kekpart ou ya personne proche.
Me fait construire une petite piste de course en arrière de chez moi.
M'achète 2-3 chars nice.
Pis je fais des voyages en asie.
Mais bon la piste de course couterais surement plus qu'un million. Je me demande combien ca a coûté pour la piste de st-eustache.