avec 1 million ...

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DragonEye
Membre en règle

avec 1 million ...

Message par DragonEye »

que feriez vous avec un million de dollars ?

moi:

un petit peu dargent sur mon accord :DX:
une maison et investir dans des pme :tu:

et vous
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

Moi c simple, la moitié en banque et le reste...bah, j'improviserai!

Lol, non sérieusement, p-e aussi macheter un char ky a dlallure! :tu:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Je partirais faire le tour de l'europe et quelque pays exemple: la polynesie francaise.

Je m'acheterais une maison décente, rien de gigantesque. Mais yaurais un gros garage et des tap de biere dans tout les pieces. :DX:

J'acheterais une ptite auto à ma moman et je leur payerais leur maudit condo que mon père arrete de faire de lovertime comme un défoncé.

Je modifierais enfin ma secheuse et je m'acheterais un auto bien ordinaire pour tout les jours. Pas de char de luxe, ni de course. Pas besoin de ca pour être heureuse.

J'aurais probablement un ranch avec TOUT PLEIN d'animaux.

Pis le reste je le placerais. Au cas ou. Pas nessecaire de tout garder ni de tout dépenser. L'argent c'est fait pour rouler, on a juste une vie et moi j'ai decidé d'en profiter comme je peux!

Ya des bonne chances que j'aiderais un ami sois en lui achetant un avion (ca toujours été son reve avoir ses ailes, il les a mais voler ca coute tres cher) Sinon je m'arrangerais pour aggrandir sa business (garage)
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

BaDPiSToN a écrit :Je partirais faire le tour de l'europe et quelque pays exemple: la polynesie francaise.

Je m'acheterais une maison décente, rien de gigantesque. Mais yaurais un gros garage et des tap de biere dans tout les pieces. :DX:

J'acheterais une ptite auto à ma moman et je leur payerais leur maudit condo que mon père arrete de faire de lovertime comme un défoncé.

Je modifierais enfin ma secheuse et je m'acheterais un auto bien ordinaire pour tout les jours. Pas de char de luxe, ni de course. Pas besoin de ca pour être heureuse.

Pis le reste je le placerais. Au cas ou. Pas nessecaire de tout garder ni de tout dépenser. L'argent c'est fait pour rouler, on a juste une vie et moi j'ai decidé d'en profiter comme je peux!

Ya des bonne chances que j'aiderais un ami sois en lui achetant un avion (ca toujours été son reve avoir ses ailes, il les a mais voler ca coute tres cher) Sinon je m'arrangerais pour aggrandir sa business (garage)

Un avion!?lol. BAD, jvoudrais pas peter ta bulle mais c juste 1 million ke ta! :blurp: :tu:
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

un cesna peu facilement aller a seulement 30k... :tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

Jaccord a écrit :
BaDPiSToN a écrit :Je partirais faire le tour de l'europe et quelque pays exemple: la polynesie francaise.

Un avion!?lol. BAD, jvoudrais pas peter ta bulle mais c juste 1 million ke ta! :blurp: :tu:

un Cesna genre... pas un Boeing! :blurp: c'est pas ben ben plus cher qu'une accord V6 un Cesna!
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

J'me garde 100 000(Je paye ma maison 2 charr neuf des meubles) ,Je place le reste 7 ans puis je prend ma retraite apres!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

une petite terre, une maison avec un gros garage, un autre garage avec une chambre a peinture, un cheval pour ma blonde et un mini ranch et quelques gâteries pour mes parents :tu:
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Jaccord a écrit :

Un cesna 150 c'est pas tres cher. C'est ca qu'il pilote avec une couple d'autre avion plus gros dont je connais pas le nom.
Ca coute cher à voller parce qu'il faut que tu loue à l'heure, on parle de minimum 110$ pour une heure pour le cesna 150 2 place 100lbs gros max de baguage. Plus c'est gros plus c'est cher. Et son cours de pilotage et le cours de controleur aerien lui a couter la peau des fesses alors on s'entend tu pour dire que faut être riche en titi pour faire ca comme passe temps.

Un avion c'est environs 70 000$ un decent pas récent. PLus l'entretien car ils font un inspection chaque 100h de vole (qqch comme ca) et apres je me souviens plus combien il demonte au complet et remonte. Plus l'entreposage. etc etc. Ca fait tres cher!

Un boeing faut t'aille ton permis commercial pour piloter ca. Et sa fait drole un peu dans une cours arriere. :anon:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
JohnF

Message par JohnF »

Un GROOOOS garage !!!

ah oui pis je marirait une danseuse c'Est sur lol :bana:

pis je part faire un road trip a daytona beach :tu:
Delowan

Message par Delowan »

maison avec garage loin kekpart ou ya personne proche.

Me fait construire une petite piste de course en arrière de chez moi.

M'achète 2-3 chars nice.

Pis je fais des voyages en asie.

Mais bon la piste de course couterais surement plus qu'un million. Je me demande combien ca a coûté pour la piste de st-eustache.
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

je m'acheterais une maison avec un gros garage assez creux dans le nord! une coupe de voyages..... remonter ma GTX comme je le veux, placer le reste pis en profiter! :tu:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Accordgris

Message par Accordgris »

porsche 911 turbo 4wd avec un hitch
Image

220,000$

remorques
Image

4,000$

rx1
Image

12,000$

maison avec garage

250,000$ environs

ensuite le reste placer

puis bien d'autre chose que je ferais pour encore me faire rapporter du $$$ :DX: :DX: mais j'ai mes ptits secrets
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

AccordSe91 a écrit :une petite terre, une maison avec un gros garage, un autre garage avec une chambre a peinture, un cheval pour ma blonde et un mini ranch et quelques gâteries pour mes parents :tu:
Bonne idée ça aussi!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
StrunG

Message par StrunG »

Je m'acheterais une BMW M5, je repartirais étudier en informatique pis partir ma compagnie...
Mess with the best or die like the rest.
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

Delowan a écrit :maison avec garage loin kekpart ou ya personne proche.

Me fait construire une petite piste de course en arrière de chez moi.

M'achète 2-3 chars nice.

Pis je fais des voyages en asie.

Mais bon la piste de course couterais surement plus qu'un million. Je me demande combien ca a coûté pour la piste de st-eustache.

une entrée de cour d'une dimension standard, genre 2 char de large par 3 de longs, coûte entre 1500 et 2500$, dépendant de la qualité du mix d'asphalte. Je pense qu'un million serait même probable pour une piste.. calcule l'asphalte, la job, les ingénieurs pour la faire, dessiner la piste, préparer le sol.. un circuit genre Tremblant doit être plusieurs millions..
ftmjohn

Message par ftmjohn »

Moi je paierais ma maison, et je m'acheterais une civic SI 2006 qui serais mon auto de course pour participé au GTU. J'acheterais un Rigeline avec une remorque pis j'amènerais ma SI au course.

John
Répondre