Ha bin là....

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Blint

Message par Blint »

J'ai accidentèlement supprimer mon post...

Ce à quoi Legion répond est:

Je pense que j'ai brassé pas mal de marde

:anon:
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
JSMC

Message par JSMC »

L3G10N a écrit :Tant que ca va perdurer, ca va continuer ainsi.

:tu:

"Pas content, pas content"

J'ai réagis probablement de la même manière que Blint face au post du speed trap. J'ai vu qui avait fermer le post j'ai voulu partir un post là-dessus, mais je me suis dit que sa valait pas la peine parce que toute résistance sera futile.

Mac, comme Dany dit, tu as un titre ici. Avec les autres modérateurs vous représenter pas mal le club.

On est percu comme snob et qui respectait pas les nouveaux membres, pourquoi?? Je me rappelle pas mal des bons gars dans le club, qui accueille facilement les nouveaux, mais sur le board c'est différent.

Je ne crois pas que blint, dany et moi soyons les seuls à être pas content!
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

Usul a écrit :j'aimerais ajouter ...

1- je pense tout simplement que ton titre ne devrait pas figurer sous ton avatar ... ca va regler le cas de ceux qui se genent pour te parler parceque tu as un titre ou je ne sais quelle autre raison bizzare ...

2- C'est un point que je voulais apporter au meeting des admin ... mais je n'y étais pas ... alors j'ai pas parlé haha ... mais jpense que je vais l'apporter étant donné que la situation s'y prette ...

- Je crois qu'en tant que site admin .. tu ne devrais même pas intervenir sur le contenu du site ... le site admin voit au bon fonctionnement et a l'amélioration de ce dernier. les modérateurs sont responsables du contenu du site ... à voir à ce que le respect demeurs ... que les règles soient suivies etc etc

J'ai honnetement fait une grimace quand j'ai vu que tu avais barré le topic ... parceque je trouvais ca ± pertinent ... mais surtout parceque c'est toi uniquement qui a décidé en tant que site admin ... que ce genre de post n'avait pas sa place ... à ma connaissance tu n'es pas modérateur de cette section.

En enlevant ton titre sous ton avatar ... ca te permettrait aussi d'être modérateur dans des sections ... coté mécanique par exemple ... car tu es pas mal connaisseur ... (surtout comparé a moi hahaha) ... et ca continuerait à te permettre à devoir forcer ta courtoisie envers les gens qui sont pas capable de chercher sur le forum :blurp:

haha

entièrement d'accord avec toi! +1 cela a bcp de sens.
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

pour ce qui est de mon titre ca ne me dérange pas de le changer cependant j'ai des contraintres.

soit que je renomme le groupe Site Admin... mais là Masham et Quick vont aussi changer de titre

sinon, je peux créer un groupe "inférieur" à Site Admin mais possédant les droits (si je peux) et que je renomme Site Admin en nommant le groupe de Quick et Masham à Administrateur ou Fondateur.

bref ca ne me dérange pas de changer le titre sous mon nick mais cependant ceci doit etre fait de facon à ce que je ne perde pas mes droits, j'en ais besoin!

je n'ai cependant pas l'impression que je pourrais en venir à une solution parfaite, meme si je créé un groupe pour masham et quick je ne suis pas sur de pouvoir leurs donner les doits qu'ils ont présentement

bref sur ce point là on est un peu dans un coin.

cependant je vais voir pour arreter de modérer. j'avais commencé à le faire (au début je ne le fesais pas) puisque certains modérateurs ne sont pas tres actifs. ca ca n'est pas mon probleme dutout alors je vais simplement arreter de modérer

JSMC: pour ce que tu dis à propos que la résistance est futile c'est partiellement vrai. si tu me sors un "MacWorld t'es un con d'avoir barré le topic" c'est certain que je vais te rire au visage. cependant si tu m'écris un message avec une explication de ton point de vue et que je vois qu'effectivement je m'étais trompé (comme ca a été le cas) bien je vais revenir sur mes pas.

comme j'ai dit plusieurs fois c'est une question de présentation de la chose. j'ai beau me forcer pour faire ma job comme il faut de mon bord, ne venez pas me faire chier en m'insultant non plus, vous avez votre part à faire égallement sinon je ne ferai pas la mienne ou ne la ferai pas de la bonne facon.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Mr.krinkle
Membre en règle

Message par Mr.krinkle »

Moi aussi je me classerais dans les "pas content"

Je suis très souvent sur le forum, il y a beaucoup de choses interressante à lire, mais je n'ai pas beaucoup de post parce que ceux que je fait fait on souvent l'air ingoré ou sans importance, probablement parce que je suis classé dans les newbie.

btw, j'écrit souvent pour des chose que jai besoin de savoir. Si je nai pas de réponse concluente je vais voir ailleur c'est tout.

J'essaye pas de vous faire la moral, je profite du topic pour dire mon opinion sur le forum.
Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Pourquoi ne pas creer l'account SUPREME, un peu comme j'avais fait sur JapOldSchool et qu'il est frequent sur d'autre forum. Cet account serait l'equivalent de ton Account Macworld mais porterait le nom de AdminCAQ ou kekchose comme ca.

De cette facon, ca permettrais de dissocier MacWorld de L'administration du Forum. Tu garderais tes access, et cet account serait accessible, au besoin, par Quick et Masham.

De cette facon, MacWorld reste l'usager MeR et peut-etre modo d'une section, mais n'a plus le titre d'admin sous son nom.
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

c'est une bonne idée legion je vais la considérer :tu:

utilisation du "je" pour l'admin et non le MeR :blurp:
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
quickaccord93
Site Admin

Message par quickaccord93 »

Comment ça a été dit, si vous avez un probleme avec une personne, ou avec les gestion, veuillez nous en faire part (Masham et moi) avec vos idées pour remédiez au probleme, ça va nous aider beaucoup

@ Usul et aux autres, j'ai toujours le résumé sur meeting de l'administration sur mon bureau, fautje prenne du temps pour le finir, donc ça s'en viens
Image
H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

dison que je fait parti des pas contend + 1
et audrey (ma blonde) aprouvais....
alors faut dire que c'est partagé

mais en tout cas, dit toi Blint que le fait detre le "newbies" es assé plate et je crois (corrigez moi si je me trompe) mais jai ete celui avec qui ses pogné le plus avec le moton des ancien depuis mon arrivé :fefi:

dison que je suis susceptible et pas patient et que un clavier on peu sexprimer mais pas vraiment se defouler..... alors dans ces cas la c'est tres tres facile de semporter et de dire des niaiserie

si je peu te donner un conseil Blint quand quesque chose ne va pas bien et que un membre du club ou un poste te derange lache un pm a quick,masham ou un moderateur, ils von texpliquer et t'aider....

et je suis daccord que Mac a pas mal changé son attitude a comparé a avant et meme chose pour 3 autre perssones qui on pas besoin detre nomé ici. je suis assé contend que ca se soit replacé malgré des petit ecart.

et je lance ceci en joke:
j'aimerai savoir ce que les membres aimes pas ici : le style hiphop ou les pisseu bleu :DX: :lol:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

DragonEye a écrit :dison que je fait parti des pas contend + 1
et audrey (ma blonde) aprouvais....
alors faut dire que c'est partagé

mais en tout cas, dit toi Blint que le fait detre le "newbies" es assé plate et je crois (corrigez moi si je me trompe) mais jai ete celui avec qui ses pogné le plus avec le moton des ancien depuis mon arrivé :fefi:

Na c'est moi,

Mais bon, le temps et les gens changent!
Dernière modification par BaDPiSToN le mer. avr. 26, 2006 3:32 pm, modifié 1 fois.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

DragonEye a écrit :j'aimerai savoir ce que les membres aimes pas ici : le style hiphop ou les pisseu bleu :DX: :lol:

c'est TRES off-topic. mais les pisseux
Blint

Message par Blint »

Dragon Eye.. je ne suis pas Newbie, loin de là. Ça fais plus de 5 ans que je viens ici et plus de 3 ans que je suis membres.

Badpiston: j'ai été témoin de tes "déboires" :lol: Assez violent dans le temps...
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

DragonEye a écrit :mais en tout cas, dit toi Blint que le fait detre le "newbies" es assé plate et je crois (corrigez moi si je me trompe) mais jai ete celui avec qui ses pogné le plus avec le moton des ancien depuis mon arrivé :fefi:

t'as totalement raison je crois t'es pas mal celui qui y a le plus gouté

DragonEye a écrit :dison que je suis susceptible et pas patient et que un clavier on peu sexprimer mais pas vraiment se defouler..... alors dans ces cas la c'est tres tres facile de semporter et de dire des niaiserie

:god: si bien dit, je crois que c'est le cas pour tout le monde

DragonEye a écrit :si je peu te donner un conseil Blint quand quesque chose ne va pas bien et que un membre du club ou un poste te derange lache un pm a quick,masham ou un moderateur, ils von texpliquer et t'aider....

toujours la meilleure solution plutot que d'essayer de brasser de la marde. brasser de la marde ca ne marche pas, je le sais tres bien

DragonEye a écrit :et je suis daccord que Mac a pas mal changé son attitude a comparé a avant et meme chose pour 3 autre perssones qui on pas besoin detre nomé ici. je suis assé contend que ca se soit replacé malgré des petit ecart.

merci, toi aussi je crois que tu as changé, d'une part tu ignores mes commentaires stupides et d'une autre part je crois que tu sais quoi ne pas dire pour provoquer nos cotés... comment dire... "agressif"?

DragonEye a écrit :et je lance ceci en joke:
j'aimerai savoir ce que les membres aimes pas ici : le style hiphop ou les pisseu bleu :DX: :lol:

les pipis bleus, le style ne change pas grands choses à une personne, il ne faut pas se fier aux apparences là dessus
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Blint a écrit :Dragon Eye.. je ne suis pas Newbie, loin de là. Ça fais plus de 5 ans que je viens ici et plus de 3 ans que je suis membres.

Badpiston: j'ai été témoin de tes "déboires" :lol: Assez violent dans le temps...

Remarque j'ai pas beaucoup changé, un peu assagi mais ca c'est le temps. J'ai mi de l'eau dans mon vin et vous avez appris a m'apprivoisé. Dans l'ensemble je considere que je m'entend bien avec tlm. Je suis pas quelqu'un qui va parler au gens la premiere, c'est ptre pour ca que tlm me trouve bête, jsuis juste une grande timide!

Parcontre je serai toujours la premiere à pointer quelqu'un du doigts quand il fait qqch qui est selon moi imbécile.

Pour revenir au sujety du piton search;Je crois pas que les gens font expres d'avoir l'air chiant/snob/bête en leur disant de chercher. Je répond pas beaucoup dans les sections techniques alors pour moi une question qui a été posé 15fois ca m'exaspère pas parce que j'ai pas toute lu/compris. Mais je me met à la place des gens qui font des mega posts detaillé pour venir en aide au gens dans le "besoin" pis que 1 mois apres ils se font reposer la même question, oui ca doit être choquant.

Faudrais que tlm y mette du siens, mais c'est dur de dire à un nouveau "la si ta des questons cherche avant de la poser pour rien ta question. Ca l'air encore 2 fois plus prétencieux que de lui dire: Regarde ca déja été discutéla avec le link. Ya l'option recherche en haut, elle fonctionne tu sais.. :lol:

Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

de toute facon je parcours plusieur forum de discution (et oui je suis rendu accroc)
et la motion search es une grande lacune et si qu'un aurais trouvé une solution avec le temp on aurais plu se probleme....

alors en atendant que bill gates se metent dans les forum on a aucune solution
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

CE qui est vraiment cool C'est que un topic de chialage peux donner 3-4 page en 1 ou 2 jours mais un a propos d'un setup de brake par exemple ne donne que 3 ou 4 réponses lol!

:DX:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

Woh, ca part vite un sujet comme ca!!!

Je suis un newbie comme vous dites (depuis 3 mois), j'ai pas toujours le temps d'aller chercher pendant deux heures avant de trouver un reponse. donc je le demande et je souhaite avoir une réponse simple et courtoise. Je trouve ok que la personne m'envoie par un link sur la reponse voulu. Apres tout, c'est comprenable et pas ''snob'' c'est une facon simple et rapide pour ceux qui savent ou est la réponse de nous y envoyer

Je trouve que ''Mac'' a été d'une certaine facon vite sur le piton pour barrer le topic. Je voulais seulement avertir tout le monde de faire attention, car les polices sont a ce spot depuis 1 mois a raison de 3-4 fois par semaines. ils se prennent meme a 3 chars pour fournir...Je n'appelle pas ca ''fair'' c'est tout. Pour avoir eu 1 ticket de vitesse en 8 ans, je ne considere pas etre une personne portée a la conduite dangereuse. Mais cette facon de faire de nos cher policiers me révolte.

Pour ce qui est du reste des gens ici. Je n'ai rien de mauvais a dire sur qui que ce soit. Quelques uns d'entre vous ont pu me voir a la cabane a sucre meme si ont a pas jasé ben gros(ma maudite timidité), la parole passe bien mieux ici. En majorité vous etes tous (a date...) des gens bien sympatiques avec lesquels je partage ma passion des voitures. C'est tout ce qui compte.
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

Bon on peut tu fermer le post la! lol :roll:
Delowan

Message par Delowan »

Jaccord a écrit :Bon on peut tu fermer le post la! lol :roll:

+1

Je veux même pas donner mon opinion. Je suis de ceux qui sont pas content et j'ai moi aussi enlevé mes stickers, mais ca date de longtemps. Disons que le club était moins chiant dans le temps où je suis arrivé dans le club.

Maintenant on dirais justement, que l'on aide pas les nouveaux et que mêmes les questions des anciens, c'est des réponses style: cherche sur google.

:roll:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Delowan a écrit :
Jaccord a écrit :Bon on peut tu fermer le post la! lol :roll:

+1

Je veux même pas donner mon opinion. Je suis de ceux qui sont pas content et j'ai moi aussi enlevé mes stickers, mais ca date de longtemps. Disons que le club était moins chiant dans le temps où je suis arrivé dans le club.

Maintenant on dirais justement, que l'on aide pas les nouveaux et que mêmes les questions des anciens, c'est des réponses style: cherche sur google.

:roll:

vous chialez quand on ferme un topic, mais la vous demandez de le fermer quand vous avez donné votre opinion.

Soyez constant au moins.

Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

exact Bad. Le topic va rester ouvert. si d'autre ont de quoi a dire, ca va se dire. Il va disparaitre de lui meme avec le temps quand personne n'aura plus rien a dire.

Delowan: j'avais pas remarque que tu avais enlever les stickers de sur ton char.... j'ai un pincement. :fefi:
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

Bad: jte frais remarker ke jai jamais di un mot dans se topic la, :roll: , mis a part le fais de demander de fermer celui ci paske je trouve ke sa fait juste semer la zizanie parmis les user du forum!

My 2 cents!

Et btw, UN GROS +1 pour Delowan.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Jaccord a écrit :Bad: jte frais remarker ke jai jamais di un mot dans se topic la, :roll: , mis a part le fais de demander de fermer celui ci paske je trouve ke sa fait juste semer la zizanie parmis les user du forum!

My 2 cents!

Qu'elle zizanie?

Personne s'engueule. Au contraire, les vraies affaires se disent une fois pour toute.

Je te visais pas particulierement. Dans l'ensemble chaque fois qu'il a un topic du genre ou les pendules sont remis à l'heure quelqu'un lache un "fermer le topic" "close topic".. patati et patata. Pourquoi le monde auraient pas tous le droit de s'exprimer?

Attendez au moins que B7 donne son opinion. {{:) :lol:

Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

BaDPiSToN a écrit :Qu'elle zizanie?

Personne s'engueule. Au contraire, les vraies affaires se disent une fois pour toute.

Attendez au moins que B7 donne son opinion. {{:) :lol:

Exactement pour la premiere parti

pis la seconde :rofl: :rofl: :rofl:
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

Bon ben si vous voulez kon se disent les vrai affaires, ben jvais y aller, pour ceux ki ont pas le courage de dire se kil pensent vraiment:

MAC, malgré le fais ke tu sois un bon gars( et je le dit sinserment), je trouve ke parfois, tu abuse de ton pouvoir!
Répondre