Ce à quoi Legion répond est:
Je pense que j'ai brassé pas mal de marde

Modérateur : Modérateurs
L3G10N a écrit :Tant que ca va perdurer, ca va continuer ainsi.
Usul a écrit :j'aimerais ajouter ...
1- je pense tout simplement que ton titre ne devrait pas figurer sous ton avatar ... ca va regler le cas de ceux qui se genent pour te parler parceque tu as un titre ou je ne sais quelle autre raison bizzare ...
2- C'est un point que je voulais apporter au meeting des admin ... mais je n'y étais pas ... alors j'ai pas parlé haha ... mais jpense que je vais l'apporter étant donné que la situation s'y prette ...
- Je crois qu'en tant que site admin .. tu ne devrais même pas intervenir sur le contenu du site ... le site admin voit au bon fonctionnement et a l'amélioration de ce dernier. les modérateurs sont responsables du contenu du site ... à voir à ce que le respect demeurs ... que les règles soient suivies etc etc
J'ai honnetement fait une grimace quand j'ai vu que tu avais barré le topic ... parceque je trouvais ca ± pertinent ... mais surtout parceque c'est toi uniquement qui a décidé en tant que site admin ... que ce genre de post n'avait pas sa place ... à ma connaissance tu n'es pas modérateur de cette section.
En enlevant ton titre sous ton avatar ... ca te permettrait aussi d'être modérateur dans des sections ... coté mécanique par exemple ... car tu es pas mal connaisseur ... (surtout comparé a moi hahaha) ... et ca continuerait à te permettre à devoir forcer ta courtoisie envers les gens qui sont pas capable de chercher sur le forum![]()
haha
DragonEye a écrit :dison que je fait parti des pas contend + 1
et audrey (ma blonde) aprouvais....
alors faut dire que c'est partagé
mais en tout cas, dit toi Blint que le fait detre le "newbies" es assé plate et je crois (corrigez moi si je me trompe) mais jai ete celui avec qui ses pogné le plus avec le moton des ancien depuis mon arrivé![]()
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
DragonEye a écrit :mais en tout cas, dit toi Blint que le fait detre le "newbies" es assé plate et je crois (corrigez moi si je me trompe) mais jai ete celui avec qui ses pogné le plus avec le moton des ancien depuis mon arrivé![]()
DragonEye a écrit :dison que je suis susceptible et pas patient et que un clavier on peu sexprimer mais pas vraiment se defouler..... alors dans ces cas la c'est tres tres facile de semporter et de dire des niaiserie
DragonEye a écrit :si je peu te donner un conseil Blint quand quesque chose ne va pas bien et que un membre du club ou un poste te derange lache un pm a quick,masham ou un moderateur, ils von texpliquer et t'aider....
DragonEye a écrit :et je suis daccord que Mac a pas mal changé son attitude a comparé a avant et meme chose pour 3 autre perssones qui on pas besoin detre nomé ici. je suis assé contend que ca se soit replacé malgré des petit ecart.
DragonEye a écrit :et je lance ceci en joke:
j'aimerai savoir ce que les membres aimes pas ici : le style hiphop ou les pisseu bleu![]()
Blint a écrit :Dragon Eye.. je ne suis pas Newbie, loin de là. Ça fais plus de 5 ans que je viens ici et plus de 3 ans que je suis membres.
Badpiston: j'ai été témoin de tes "déboires"Assez violent dans le temps...
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Jaccord a écrit :Bon on peut tu fermer le post la! lol
Delowan a écrit :Jaccord a écrit :Bon on peut tu fermer le post la! lol
+1
Je veux même pas donner mon opinion. Je suis de ceux qui sont pas content et j'ai moi aussi enlevé mes stickers, mais ca date de longtemps. Disons que le club était moins chiant dans le temps où je suis arrivé dans le club.
Maintenant on dirais justement, que l'on aide pas les nouveaux et que mêmes les questions des anciens, c'est des réponses style: cherche sur google.
Jaccord a écrit :Bad: jte frais remarker ke jai jamais di un mot dans se topic la,, mis a part le fais de demander de fermer celui ci paske je trouve ke sa fait juste semer la zizanie parmis les user du forum!
My 2 cents!