un moustique féroce en 0sti

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
JasAirbrush
Membre en règle

un moustique féroce en 0sti

Message par JasAirbrush »

dimanche jme suis fait piquer par un moustique, rien de plus innofensif que ca habituellement.. la chu rendu avec la main le poignet et l'avant bras enflé, j'ai du entrer 2 fois à l'urgence, la premiere fois j'ai attendu 5 heure car ils m'ont trié non pressant (4) ils m'ont piqué 11 fois au total jpense... 9 fois ils ont pas trouvé mes veines en voulant m'envoyer de l'intraveineuse, sont vraiment bien caché et fragile ca l'air, yen a 4 qui ont éclaté) la 10e fois y m'ont envoyé de l'intramusculaire à la place dans une fesse pour mettre fin au calvert.. ca chauffe en batinsse... apres 8 piqures jai demandé à l'infirmière si je pouvais revenir le lendemain, j'était trop brulé jmendurais pu pantoue.. elle ma répondu que fallais qui me pique au plus criiss... pourquoi y mont fait attendre 5 heures avant ??!!, a matin fallais que j'y retourne pour resseiller l'intra-veineuse, c'est drole j'ai passé avant tout le monde... ils m'on manqué une fois et c'est un autre qui a essayé, lui a réussi du premier coup, y fallais parce que c'était sa derniere chance de pogner une veine! en tout 5 personnes ont passé pour essayer dme piquer! bref là je dois m'injecter des antibiotiques a tout les 8 heures, jai 6 doses a prendre... ca scrapt une semaine de vacances assez raide merci :gne: j'avais prévu d'aller passer le reste de la semaine à québec avec ma blonde (hotel, valcartier, etc.. ) ca faisais quelques mois déja qu'on avait planifié ca et qu'on avait hate de passer du bon temps ensemble... tout ca est annulé :gne:
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
AlGeRiAnO

Message par AlGeRiAnO »

désolé pour toi, faut faire attention aux moustiques, surtout les gros. Y a du monde qui sont morts a cause de piqure de moustiques. Souvent ces moustiques la traines des maladies et le donne a des gens. En tout cas mec bon rétalissement et j'espere que tu ne va pas avori une peure bleu des moustiques apres ton experience
ImageImageImage
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

hahahahaha

eh cr|ss hahaha ... c dla bebitte ca !!

prends du mieux :)
manex-r

Message par manex-r »

Mon petit frêre a la même chose, sur un pied, et il capote un peu. Il vient de finir l'intraveineuse, et est rendu sur les pillules, et ca ne désenfle pas... Entk, bonne chance :DX:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

j'espère pour toi que c'est pas une botfly!

brrr
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan

Message par Delowan »

Prompt rétablissement.

Maudit maringouins... C'est pour ca que je veux me promener avec un lance-flamme. On sait JAMAIS. :lol:

Un aussi petit insecte peut faire autant de dommages. :(
JohnF

Message par JohnF »

au tigre géant ils vende une tapette a mouche électrique qui marche avec une pile 9 volt

cest vraiment cool je vous la recomande :evil:
JasAirbrush
Membre en règle

ouin là j'ai une shot de intra musculaire de prise hier à l'urgence + 2 intraveineuse de pris, la prochaine est a 11h tantot pi ca commence a désenfler. la surface est aussi grande mais elle devien de moins en moins rouge et on commence un peu a revoir des formes sur le dessu de ma main lol ca pli un peu plus aussi..

bref chu rentré à l'hopital pour mon bras gauche pi la jai mon bras droit qui a un tube planté dedans avec 9 trous manqués pi je bouette lol
en plus avec mes tubes j'ai l'air d'un érable entaillées pendant 11 ans lol (11 trous)

mais en tout ce qui fait le plus mal c'est de pas pouvoir prendre de vrai vacances comme je l'avais prévu avec ma blonde :(
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés

HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

mais je comprend pas c'est quoi que ta eu?? ta shoppé une maladie ou bin ta juste fait une reaction?

moi je suis, ou plutot jetais alergiques aux piquures de moustiques pis ca enflait pas mal mais pas au point de me faire faire une intraveineuse!!! :malade:

tk si ta shopé dekoi jpense que jvais faire plus attention...je pensais pas que les maladies etaient deja rendu jusqu'ici!!!
JasAirbrush
Membre en règle

en piquant y'a entré des microbes ou bactéries dans le sang pi ca a fucké les cellules dla peau.. une cellulite qui disent.. sans traitement ca peut mener a une amputation.. c'est assez fou juste pour une piqure de moustique lol

anyway là jsuis corect, c'est tout désenflé et je suis rendu aux antibiotiques orales pour quelques jours encore.
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés

Guillaume
Gear Head
Gear Head

Message par Guillaume »

:eek:

Content que tu soit Ok man ... un artiste amputé ca va pas ben loin :(

au moins tout est ok .. mais maudit que tu me fait peur la . je part en camping la fin de semaine prochaine .
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
JasAirbrush
Membre en règle

part pas en peur avec ca lol

pour avoir une amputation faut que ca vire en gangraine pi en plein d'affaires avant.. j'étais encore loin d'être rendu là.

cpas la fin du monde, c'est juste plate. le pire ca vraiment été les 9-10 piqures qui ont pas pogné la veine lol jai l'avant bras droit bleu et jaune de piqure manquées tandis que le bras gauche a soigner est completment guérit lol
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés

BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Guigui en soirée porte des manches longue et des pentalons et surtout pas du bleu foncé. C'est la pire couleur.

Ici on a des sale mouche à chevreuil ou je sais pas trop le nom exacte, sont laite pis elles entrent dans les cheveux, chaque matin ou je sort le chien yen a une qui me gosse. Mes voisins doivent trouver bizzare que je porte une veste et un capuchon à 9h30 le matin quand y commence à faire chaud pas mal. C'est ca les ptites filles dla ville. :lol:

C'est fou pareil ce qu'une petite bébitte peux faire.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Guillaume
Gear Head
Gear Head

Message par Guillaume »

hehe
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
Répondre