dimanche jme suis fait piquer par un moustique, rien de plus innofensif que ca habituellement.. la chu rendu avec la main le poignet et l'avant bras enflé, j'ai du entrer 2 fois à l'urgence, la premiere fois j'ai attendu 5 heure car ils m'ont trié non pressant (4) ils m'ont piqué 11 fois au total jpense... 9 fois ils ont pas trouvé mes veines en voulant m'envoyer de l'intraveineuse, sont vraiment bien caché et fragile ca l'air, yen a 4 qui ont éclaté) la 10e fois y m'ont envoyé de l'intramusculaire à la place dans une fesse pour mettre fin au calvert.. ca chauffe en batinsse... apres 8 piqures jai demandé à l'infirmière si je pouvais revenir le lendemain, j'était trop brulé jmendurais pu pantoue.. elle ma répondu que fallais qui me pique au plus criiss... pourquoi y mont fait attendre 5 heures avant ??!!, a matin fallais que j'y retourne pour resseiller l'intra-veineuse, c'est drole j'ai passé avant tout le monde... ils m'on manqué une fois et c'est un autre qui a essayé, lui a réussi du premier coup, y fallais parce que c'était sa derniere chance de pogner une veine! en tout 5 personnes ont passé pour essayer dme piquer! bref là je dois m'injecter des antibiotiques a tout les 8 heures, jai 6 doses a prendre... ca scrapt une semaine de vacances assez raide merci

j'avais prévu d'aller passer le reste de la semaine à québec avec ma blonde (hotel, valcartier, etc.. ) ca faisais quelques mois déja qu'on avait planifié ca et qu'on avait hate de passer du bon temps ensemble... tout ca est annulé

-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.comAccord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI