Dans le temps .. j'avais acheté un shareware/demo du Jeu QUAKE 1 pour mon ordi. J'avais jouer un peu mais je me suis équeuré et un jour jai mit par erreure le cd ds un lecteur de cd portatif ds lautobus et MAGIE

Depuis ce temps cest un de mes cds favoris quand on parle de musique ambiante lugubre .. je lécoute parfois pour mendormir ou quand je suis ds un mood weird

Dernierement (lannée passé) je me suis acheter un nouveau lecteur DVD yamaha !
Je n'avais pas esseyer mon CD de Quake avec ce lecteur encore .. hier javais le gout de l'entendre.. mais surprise .. aucun son !
jai ouvert la télé pour découvrir que plutot de faire jouer la musique sans rien me demander comme un cd audio normal, il a ouvert un menu et je peu me promener parmi les dossiers du demo et des autres demos disponible sur le cds .. et il n'y a aucun fichier audio de présent ds aucun dossier ou sous dossiers !
Bref ma question : sous quelles extension de fichier les tunes du jeu seront présente ? Est-ce qu'il se peut que mon lecteur yamaha soit trop avancé et que justement il détecte des menus (ce que mon ancien DVD ne détectais pas car trop vieux) et ne soit pas capable de jouer simplement les tunes.. ? Jai jouer avec les setup du DVD et les options et je n'ai jamais été capable de les faire jouer .. il reste ''jammer'' sur les menus et je ne peu faire quedal avec des menus et des dossiers informatique.
Ma seule option .. me trouver un lecteur CD portatif et le ploguer ds une entré de mon ampli !
mais je trouve ca un peu con puisque mon DVD me sert de lecteur cd aussi.
Je ne sais pas si vous comprenez ma question mais bon .. esseyez de répondre du mieux que vous le pouvez ceux qui pensent pouvoir maider lol
merci