P-O wrote:j'mexcuse si cé qqun d'ici, mais cé vraiment très laid !
Dual exhaust done right :
Il a pas de V6, mais il a un sale H22 . pis le dual exaust de Apex-i est TRES classe. C'est sur que tout les gouts sont dans la nature. Mais on est loin du kit ractive la!
Ben oui, c tu drole, c Silveraccord, pis j'viens de le voir sa route a Ste-Julie v'la environ 30 min... ca faisait un bon boute que je ne l'avais pas vu pis là j'le croise sa route pis ya qql un qui post une photo de son char le meme jour!!!!!!! tu parles d'un adon!!!!
c sur que les gouts sont dans la nature, mais j'aime vraiment comment il a modifié sa 4 portes en bombe roulante. Ce qui est vraiment nice avec son exhaust Apex'i c que tu ne l'entends presque pas quand il part normalement... mais quel beau vombrissement quand y pèse sa suce....
Beastfromeast wrote:Ben oui, c tu drole, c Silveraccord, pis j'viens de le voir sa route a Ste-Julie v'la environ 30 min... ca faisait un bon boute que je ne l'avais pas vu pis là j'le croise sa route pis ya qql un qui post une photo de son char le meme jour!!!!!!! tu parles d'un adon!!!!
c sur que les gouts sont dans la nature, mais j'aime vraiment comment il a modifié sa 4 portes en bombe roulante. Ce qui est vraiment nice avec son exhaust Apex'i c que tu ne l'entends presque pas quand il part normalement... mais quel beau vombrissement quand y pèse sa suce....
Peace y'all, Raph...
quoi le apexi WS fait du son ??? Je savais pas ca...
Faudrait je l'entende pour voir si j'aime ca. Silveraccord, m'avais fait entendre le son mais à l'arrêt seulement. Surement en roulant, ca ferait un autre son.
quickaccord93 wrote:Delowan, quand t'ouvre le trottle, y sonne, t'inquiete
Ah ben c'est cool ca. Ca va aller bien avec mon short ram Injen. Sleeper quand je le veux. C'est juste que 150hp ca marche pas fort. Anyway faut je me calme avec mes battages intensifs de char.