lele a écrit :une chose a se dire, ne pas se mettre dans la chiite pour du monde de même faut mieux appeler la police et ne pas intervenir peut importe le mieux c'est de prendre une photo on sait jamais se que le gars peu faire faut mieux être prudent et intelligent
Ya toujours moyen de tourner ca à ton avantage, crois moi ;)
Disons que le voleur a dis a un de ses amis ou il allais voler.
Apres 2-3 jours n'ayant aucune nouvelle de lui il commence a faire des recherche..... apres 1 semaine ne sachant plus quoi faire et soupconnant le pire, il envoit la police chez toi et hop il trouve de l'adn du voleur chez toi et tu ne sais plus quoi dire et te voila en prison, owned
C'est compliqué un crime parfais..... sa part mal en maudit si sa se passe dans ton garage, on est plus dans les année 50 hahaha
Ma le maganer en masse pour quil ait vraiment aucune envie de revenir et ou de porter plainte.
J'y laisserais pas le choix.
comme dragoneye a dit, pas de temoin pas de crime.
Pis son ami va dire quoi? Mon ami sen allais voller d'honnete gens pis yé jamais revenu, svp allez sortir mon dechat social d,amis pour qu'il puisse revoller à nouveau?
LOL
C'est sur que son ADN est chz nous, yé venu chez nous me voller!
BaDPiSToN a écrit :Pis son ami va dire quoi? Mon ami sen allais voller d'honnete gens pis yé jamais revenu, svp allez sortir mon dechat social d,amis pour qu'il puisse revoller à nouveau?
Oui, il pourrais dire exactement ca. Le voleur aurais une peine minable pour 'tentative de vol" (si ca existe...) et toi tu va aboutir avec une grosse peine pour peu importe quel suplice tu lui ferais subir...
Face it, ca société québecoise protège toute les est! de trou de cul et les gens honnêtes se ramassent a manger la marde...