L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
j'ai eu un *stie de gros probleme de malware/spyware ya pas longtemps et ca a faillis me scrapper lordi...
jai pas mal fouillé sur des forums comme majorgeeks.com, et DragonEye m'a aps mal aidé aussi en crackant pas mal de programmes anti-spyware/malware
j'en ai essayé au moins une 15aine en tout et aucun n'a réglé mon probleme.
finallement jai installé spyware doctor, que DragonEye m'a cracké et prevx1 qui est gratuit sur leur site http://www.prevx.com/
casse toi pas la tete a formatter....fait ce que quickaccord93 a dit, ensuite installe prevx1 et scan avec...je suis pret a better ton distributeur que ca va regler ton trouble c'est une vraie machine de guerre ce ptit programme la...par contre ca a ralenti un peu mon ordi
mais c'est ca qui est drole... mon ordi reboot pas.... la fenêtre se ferme tu seul.... et tout les pop up que j'ai me disent de dl des programme anti spyware?
Moi je me sert d'Hitman 2 (ne pas confondre avec le jeu). C'est un programme automatiser qui installe pour toi 4 anti-spywares et qui les configure pour toi (fait tout automatiquement en faite). Super efficace.
Greg, je te lai dit, va downloader prevx1 ca va regler ton trouble...c'est pas un spyware que tu as pogner, c'est un malware...c pas la meme chose...le malware se fait passer pour un programme anti-spyware..d'ou tes pop-ups pour tes prog antispyware...(en passant..ne download pas ces programmes qu'ils te proposent )
c'est EXACTEMENT le meme genre de chose que j'avais pogné et comme je te lai dit, jai essayé plus d'une 10aine de prog differents et ya seulement prevx1 qui a reglé mon trouble...commence par ca si ca marche pas, la tu formattera
quand tu auras downloadé prevx1 deconnecte ton internet pour empecher tes malware de downloader ou d'uploader de linfo sur ton ordi..ils peuvent meme faire rentrer des worms
moi sest simple jai eu un tres gros probleme de spyware ya pas longtemps pis jais ^pris les hose en main jai essayer pomal tout les anti-spyware ( ad-aware, spybot, giantanti-spyware.....) pis jai fini par prend spy sweeper qui a regler en parti mon probleme et ensuite pour regler jai tout changer mon anti-virus anti-spyware jai tout remplacer pas Systeme Mécanique 6 pro , Kaspersky anti-virus , Kaspersky anti-hackeur, Systeme mecanique pro popup blockeur et depuis se temps pus aucun probleme tout va super bien mais le seul probleme sest que SES IMMENSE comme programe alors il ne te faut pas un petit ordi sinon il va etre beaucoup plus lent