Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!
Modérateur : Modérateurs
SilverAccord99
Messages : 288 Inscription : mar. mars 15, 2005 10:00 pm
Message
par SilverAccord99 » sam. avr. 22, 2006 5:03 pm
Voici : HONDA ACCORD 1999 H22 TURBO
Avec Kit H.I.D 8000K Prolumen et intercooler 22X9X3
Voici le engine Bay :
Avec Turbo Garrett GT31R dual ball bearing
Blow off Valve Turbosmart supersonic
Injecteur 440CC
Pompe a gaz Walbro
Wastegate Tial 38MM
Fuel pressure gage B&M
Filtre ITG...
Voici l'interieur:
Avec autometer Boost , Pyrometre et Wideband UEGO AEM
Cadran custum de chez SpeedHut!
Jojo
Membre en règle
Messages : 1544 Inscription : mer. juil. 13, 2005 8:57 pm
Localisation : Beaconsfield
Contact :
Message
par Jojo » sam. avr. 22, 2006 5:06 pm
TitaniumACC
Messages : 4256 Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg
Message
par TitaniumACC » sam. avr. 22, 2006 5:08 pm
ahhhhhhhhh! c'est pour ça que t'étais pas souvent ici!! Cet été:
4th gen S/C
vs.
6th gen Turbo
Mon coeur va à la 6th gen!
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208 Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :
Message
par DragonEye » sam. avr. 22, 2006 5:16 pm
vraiment mongole !!
qu'est ce que c'est cette grosse batterie ?
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
TitaniumACC
Messages : 4256 Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg
Message
par TitaniumACC » sam. avr. 22, 2006 5:19 pm
j'Avoue qu'elle est assez imposante!!
AlGeRiAnO
Messages : 832 Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal
Message
par AlGeRiAnO » sam. avr. 22, 2006 5:21 pm
wowwwww trop nice , j'ai hate de me repogner contre toi a napierville pour voir la difference
sans vouloir etre indescrect si je veux avoir la meme chose combien dois-je dépenser ?
quickaccord93
Site Admin
Messages : 1740 Inscription : mer. mars 16, 2005 7:56 pm
Localisation : Chateauguay
Message
par quickaccord93 » sam. avr. 22, 2006 5:23 pm
nice job, vraiment content pour toi
tu la tu passé sur le dyno? combien de psi tu pousse?
c'Est quoi ton fuel management?
@ titanium, ont va voir, je vais avoir mes slicks lundi, pis avec une clutch neuve, ça va décoller, y reste aussi le dyno
Dernière modification par
quickaccord93 le sam. avr. 22, 2006 5:29 pm, modifié 1 fois.
H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
quickaccord93
Site Admin
Messages : 1740 Inscription : mer. mars 16, 2005 7:56 pm
Localisation : Chateauguay
Message
par quickaccord93 » sam. avr. 22, 2006 5:25 pm
DragonEye a écrit : :tu:
vraiment mongole !!
qu'est ce que c'est cette grosse batterie ?
c'Est le meme style que la batterie Honda sauf qu'elle a une poigné
et qu'il n'y a pas de sticker,
H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
SilverAccord99
Messages : 288 Inscription : mar. mars 15, 2005 10:00 pm
Message
par SilverAccord99 » sam. avr. 22, 2006 5:36 pm
merci pour les commantaires!
La batterie s'est une de accord 6TH gen V6
Sur le dyno j'ai sorti 245WHP avec 276 HP au crank a 7.5 PSI
Il est shippé avec neptune Comme hondata pour first generation!
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540 Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :
Message
par JasAirbrush » sam. avr. 22, 2006 5:40 pm
oh yeah!!!
et avec ma plaque au airbrush en plus
combien de psi?
et surtout, combien de hp?
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
Jojo
Membre en règle
Messages : 1544 Inscription : mer. juil. 13, 2005 8:57 pm
Localisation : Beaconsfield
Contact :
Message
par Jojo » sam. avr. 22, 2006 5:46 pm
SilverAccord99 a écrit : merci pour les commantaires!
La batterie s'est une de accord 6TH gen V6
Sur le dyno j'ai sorti 245WHP avec 276 HP au crank a 7.5 PSI
Il est shippé avec neptune Comme hondata pour first generation!
TitaniumACC
Messages : 4256 Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg
Message
par TitaniumACC » sam. avr. 22, 2006 6:42 pm
nice les chiffres!! ça va être très intéressant pour en surprendre qquns!!
Internes stock ? D'où le conservateur 7.5psi ? C'est quoi la grosseur du trim de ton turbo ? Exhaust 3pc ?
masham
Site Admin
Messages : 2367 Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :
Message
par masham » sam. avr. 22, 2006 7:24 pm
SilverAccord99
Messages : 288 Inscription : mar. mars 15, 2005 10:00 pm
Message
par SilverAccord99 » sam. avr. 22, 2006 8:49 pm
TitaniumACC a écrit : nice les chiffres!! ça va être très intéressant pour en surprendre qquns!! Internes stock ? D'où le conservateur 7.5psi ? C'est quoi la grosseur du trim de ton turbo ? Exhaust 3pc ?
Interne stock, la wastegate et arrete a 7.5 PSI vu que j'ai pas de boost controller pour pouvoir monter plus haut, le trim je ne peut peu vraiment te le garantir Un blanc
et pour l'exaust , 2.5 de downpipe et 2 1/4 de ma ligne apex-i
TitaniumACC
Messages : 4256 Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg
Message
par TitaniumACC » sam. avr. 22, 2006 8:52 pm
SilverAccord99 a écrit : Interne stock, la wastegate et arrete a 7.5 PSI vu que j'ai pas de boost controller pour pouvoir monter plus haut, le trim je ne peut peu vraiment te le garantir Un blanc
et pour l'exaust , 2.5 de downpipe et 2 1/4 de ma ligne apex-i
calvasse Mick!! Check tous ceux qui ont de setup H22 turbo sur le MPC et ils te diront tous que ça prend du 3pc pour faire sortir ça!! Déjà 2½ c'est juste pour un setup à 7-8psi, 3pc c'est ce que ça prend. Je suis certain que ça t'aiderait à aller en chercher un peu plus!!
3 pouces!!
AlGeRiAnO
Messages : 832 Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal
Message
par AlGeRiAnO » sam. avr. 22, 2006 9:26 pm
TitaniumACC a écrit : SilverAccord99 a écrit : Interne stock, la wastegate et arrete a 7.5 PSI vu que j'ai pas de boost controller pour pouvoir monter plus haut, le trim je ne peut peu vraiment te le garantir Un blanc
et pour l'exaust , 2.5 de downpipe et 2 1/4 de ma ligne apex-i
calvasse Mick!! Check tous ceux qui ont de setup H22 turbo sur le MPC et ils te diront tous que ça prend du 3pc pour faire sortir ça!! Déjà 2½ c'est juste pour un setup à 7-8psi, 3pc c'est ce que ça prend. Je suis certain que ça t'aiderait à aller en chercher un peu plus!!
3 pouces!!
c'est sure que ca prend 3" pour la ligne d'exhaust. Mais mike je pense qu'il tien trop a sa ligne d'exhaust apexi, je le comprend. Je ne pense pas il peut trouver la meme chose que ce qu'il a mais en 3".
Doum2002
Messages : 543 Inscription : mar. mars 15, 2005 12:11 pm
Localisation : Côte de Beaupré Québec
Message
par Doum2002 » sam. avr. 22, 2006 9:33 pm
2010 Subaru Legacy 3.6R Limited
PsyKryS
Messages : 677 Inscription : mar. mars 15, 2005 3:13 pm
Localisation : near the race track
Message
par PsyKryS » sam. avr. 22, 2006 10:05 pm
RaccorR
Messages : 881 Inscription : jeu. mars 17, 2005 12:19 am
Localisation : Longueuil & Québec
Contact :
Message
par RaccorR » sam. avr. 22, 2006 11:18 pm
Anduril
Gear Head
Messages : 2295 Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval
Message
par Anduril » dim. avr. 23, 2006 12:23 am
shot gun sur la première ride!
maudite belle job! fesait un bout que ten parlait!
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Accordgris
Message
par Accordgris » dim. avr. 23, 2006 3:22 am
justment mon chum de drommun me parlais d'une 6 gen grise turbo avec le logo caq .. j'me demandais c'étais qui ..héhé
vraiment beau setup
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540 Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :
Message
par JasAirbrush » dim. avr. 23, 2006 11:22 am
dapres moi son dual exhaust 2.25 ca va etre bien pour son turbo, c'est sur que c'est pas du 3" mais ca va faire la job..
au pire un exhaust cut-out pour la course et un char turbo très silencieux pour tout les jours
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
carotman
Site Admin
Messages : 4651 Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :
Message
par carotman » dim. avr. 23, 2006 11:23 am
Joli setup mon Pollock! (C'est le gars du Canadian Tire qui m'a dit de t'appeller comme ca hehe)
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
StrunG
Messages : 790 Inscription : lun. avr. 18, 2005 6:48 pm
Localisation : Joliette
Message
par StrunG » dim. avr. 23, 2006 1:24 pm
Mess with the best or die like the rest.
pablum
Messages : 72 Inscription : mer. mars 16, 2005 9:33 am
Message
par pablum » dim. avr. 23, 2006 2:42 pm